PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 18 octobre 2009 à 18h44
@John Barrick
Un frère de @Ndogkoti alias le bassa le plus doué de sa génération me fait rire ces jours ci à la radio: Kom déclare qu il se voit bientot assis à coté de Bell au sein de la fécafoot regardant les lions jouer.
. Tout simplement parcequ il a été invité par deux fois aux matches des lions par Iya de la fécafoot.
Président kom; pardon ne reve pas . il n'y a que les élections pour nous garantir un vrai retour de proximité avec bell. Tes amitiés politiques n ont rien à voir avec les gentillesses de façade d'Iya et compagnie. Un tigre meme apprivoisé incite à la méfiance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist