BIKEY doit comprendre que la période où le 984 dictait sa loi à la nat et où les Capitaines étaient des demi-dieux est révolue...
Il remet le brassard à GEREMI que c'était "la chose" de GEREMI ou quoi ?
J'espère qu'ils vont effectivement finir par s'habituer à la nouvelle donne...imprimé par PLG lui-même!
@JOHN BARRICK (France) le 18/10/2009 Ã 18:50
C'est bien que NKOULOU ait suffisamment du temps de jeu en club, mais moi je souhaite le voir en défense centrale.
Mais bon avec son nouveau poste, c'est le le CMR qui se retrouve avec près d'une QUINZAINE DE MILEUX DEFENSIFS!!! (Bikey y compris).
Imaginez un seul instant qu'on produise aussi autant d'attaquants...
--------
Il remet le brassard à GEREMI que c'était "la chose" de GEREMI ou quoi ?
J'espère qu'ils vont effectivement finir par s'habituer à la nouvelle donne...imprimé par PLG lui-même!
@JOHN BARRICK (France) le 18/10/2009 Ã 18:50
C'est bien que NKOULOU ait suffisamment du temps de jeu en club, mais moi je souhaite le voir en défense centrale.
Mais bon avec son nouveau poste, c'est le le CMR qui se retrouve avec près d'une QUINZAINE DE MILEUX DEFENSIFS!!! (Bikey y compris).
Imaginez un seul instant qu'on produise aussi autant d'attaquants...
--------

