Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 18 octobre 2009 à 18h11 Bikey ,nkoulou des defenseurs ki jouent au milieu de terrain en club. C'est bien pour peaufiner leur technik. Ce sont les lions ki en profitent. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...