443603 messages.
@Tous
Cessez de defendre n'importe quoi pourquoi Milito arrive -t-il a' etre efficace avec ce mme milieu de terrain?le role dÄun attaquant est de marquer des buts point final,on n'a pas demandé a'SEF de courir ds tt le terrain ,il doit jouer près du but et concretiser des occasions
Cessez de defendre n'importe quoi pourquoi Milito arrive -t-il a' etre efficace avec ce mme milieu de terrain?le role dÄun attaquant est de marquer des buts point final,on n'a pas demandé a'SEF de courir ds tt le terrain ,il doit jouer près du but et concretiser des occasions
@speed
sorry les joueurs de l inter.tellement le barca est cale dans ma memoire ke lorske l inter joue g pense tjrs au barca.
sorry les joueurs de l inter.tellement le barca est cale dans ma memoire ke lorske l inter joue g pense tjrs au barca.
@speed
tu me fini seulement dans tes post.surtout celui ki parle des joueurs du barca.t ai un vrai comedien.tu me rapelle mes amis techniciens du college de la salle.
MDR
DDL
BDL
ADL
tu me fini seulement dans tes post.surtout celui ki parle des joueurs du barca.t ai un vrai comedien.tu me rapelle mes amis techniciens du college de la salle.
MDR
DDL
BDL
ADL
Une Lionne (Paris , France) le 06/11/2009 Ã 18:28
Moi aussi je penche pour ASSOU.
Moi aussi je penche pour ASSOU.
@M.Y
je vois que tu comprends vite Looooooool. Non serieux, j'ai rien contre Bedimo. j eme plais à titiller JB dessus c'est tout.
Apres enter Assou ( dont les perf m'ont laissé sur la faim ces derniers matchs) et Bedimo (joueur que je ne connais pas vraiment). je suivrai le choix de PLG. Je n'ai pas de penchant special. Meme si de maniere aveugle je mettrais Assou pour sa connaissance de match tendu
je vois que tu comprends vite Looooooool. Non serieux, j'ai rien contre Bedimo. j eme plais à titiller JB dessus c'est tout.
Apres enter Assou ( dont les perf m'ont laissé sur la faim ces derniers matchs) et Bedimo (joueur que je ne connais pas vraiment). je suivrai le choix de PLG. Je n'ai pas de penchant special. Meme si de maniere aveugle je mettrais Assou pour sa connaissance de match tendu
@Une Lionne (Paris , France) le 06/11/2009 Ã 18:28
Je te comprends vu que BEDIMO a barrer "l'homme de Wolverhampton" (rires très costaud)
Je te comprends vu que BEDIMO a barrer "l'homme de Wolverhampton" (rires très costaud)
@BYKE(france)
ce ki est marrant dans cette histoire c est ke les enfants ne disent pas vraiments ce kil voyent.
ADLLLLLLLLLLLLLLLLL
ce ki est marrant dans cette histoire c est ke les enfants ne disent pas vraiments ce kil voyent.
ADLLLLLLLLLLLLLLLLL
@M.Y
Je suis d'acord avec toi pour la compo. à la diff près que moi je penche plutot pour Assou. @JB sait pourquoi Loooool
Je suis d'acord avec toi pour la compo. à la diff près que moi je penche plutot pour Assou. @JB sait pourquoi Loooool
@Sombrero (Cameroun) le 06/11/2009 Ã 17:02
Je pense aussi que ce qui préoccupe ETO'O c'est le match du 14...après vous verrez.
Mon équipe pour le 14 est la même que la tienne.
Le défaut de NDJITAP c'est qu'il ne court plus du tout mais dans les un contre un il n'est pas facile à passer, il sait bien se placer et il joue intelligemment.
Pour MBIA et NGUEMO j'hésite mais je penche pour MBIA car il est plus physique (il faut à tout prix gagner la bataille du milieu de terrain, c'est ce qui est le plus important) et il a une grosse frappe.
Avec A.SONG au milieu c'est costaud et je ne sais pas si les marocains tiendront.
Pour BEDIMO et ASSOU-EKOTTO c'est plus difficile car ASSOU-EKOTTO a plus d'expérience des gros matchs mais BEDIMO m'a l'air d'avoir plus de potentiel (offensif). Peu importe les deux se défendent bien (même si je penche légèrement pour BEDIMO).
Je pense aussi que ce qui préoccupe ETO'O c'est le match du 14...après vous verrez.
Mon équipe pour le 14 est la même que la tienne.
Le défaut de NDJITAP c'est qu'il ne court plus du tout mais dans les un contre un il n'est pas facile à passer, il sait bien se placer et il joue intelligemment.
Pour MBIA et NGUEMO j'hésite mais je penche pour MBIA car il est plus physique (il faut à tout prix gagner la bataille du milieu de terrain, c'est ce qui est le plus important) et il a une grosse frappe.
Avec A.SONG au milieu c'est costaud et je ne sais pas si les marocains tiendront.
Pour BEDIMO et ASSOU-EKOTTO c'est plus difficile car ASSOU-EKOTTO a plus d'expérience des gros matchs mais BEDIMO m'a l'air d'avoir plus de potentiel (offensif). Peu importe les deux se défendent bien (même si je penche légèrement pour BEDIMO).
@speed
Rien ne dit que Mou veut passer à un syst du barca où les milieux offensis sont des pures passeurs. Quel milieu est pur passeur au Real? qui alimente CR, Kaka et Higuain/Benz? Quel milieur est pure passeur a ManU? Quel milieu est pure passeur a chelsea? est ce que t'as vu le coach demander à lampard ou ballack de passer la balle a drogba? est ce que t'as vu Fergu demander à scholes ou flectcher de passer la ball a rooney? est ce que t'as vu Pelligrini demander à diarra ou Gago de faire des passes de but à CR9 ou benz? il ya pas mal d'equipe qui joue avec des milieux offensifs ( lampard, ballack, scholes, gerrard) qui ne sont pas des passeurs purs comme l'etait des gars comme Riquelme (pure 10). au contraire, dans les milieux cités au dessus sont offensifs parce qu'ils sont aussi des finisseurs et apporte le surnombre en phase offensif. en general ce sont de bon frappeurs/ (Lampard, Gerrard, scholes). je mettrai Sneijder dans ce groupe aussi. Donc tu vois qu'il n'est pas dit qu'un milieu offensif soit passeurs pure. le "J.O.F.N.I" de @fan'mot reflete donc ses carrences et lacunes footbalistiques.
Rien ne dit que Mou veut passer à un syst du barca où les milieux offensis sont des pures passeurs. Quel milieu est pur passeur au Real? qui alimente CR, Kaka et Higuain/Benz? Quel milieur est pure passeur a ManU? Quel milieu est pure passeur a chelsea? est ce que t'as vu le coach demander à lampard ou ballack de passer la balle a drogba? est ce que t'as vu Fergu demander à scholes ou flectcher de passer la ball a rooney? est ce que t'as vu Pelligrini demander à diarra ou Gago de faire des passes de but à CR9 ou benz? il ya pas mal d'equipe qui joue avec des milieux offensifs ( lampard, ballack, scholes, gerrard) qui ne sont pas des passeurs purs comme l'etait des gars comme Riquelme (pure 10). au contraire, dans les milieux cités au dessus sont offensifs parce qu'ils sont aussi des finisseurs et apporte le surnombre en phase offensif. en general ce sont de bon frappeurs/ (Lampard, Gerrard, scholes). je mettrai Sneijder dans ce groupe aussi. Donc tu vois qu'il n'est pas dit qu'un milieu offensif soit passeurs pure. le "J.O.F.N.I" de @fan'mot reflete donc ses carrences et lacunes footbalistiques.

