@speed
tu me fini seulement dans tes post.surtout celui ki parle des joueurs du barca.t ai un vrai comedien.tu me rapelle mes amis techniciens du college de la salle.
MDR
DDL
BDL
ADL
tu me fini seulement dans tes post.surtout celui ki parle des joueurs du barca.t ai un vrai comedien.tu me rapelle mes amis techniciens du college de la salle.
MDR
DDL
BDL
ADL

