Une Lionne de Paris a écrit le 6 novembre 2009 à 17h28 @M.Y Je suis d'acord avec toi pour la compo. à la diff près que moi je penche plutot pour Assou. @JB sait pourquoi Loooool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...