Sims la princesse de bangoulap a écrit le 6 novembre 2009 à 18h00 @speed sorry les joueurs de l inter.tellement le barca est cale dans ma memoire ke lorske l inter joue g pense tjrs au barca. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...