@Sombrero (Cameroun) le 06/11/2009 Ã 17:02
Je pense aussi que ce qui préoccupe ETO'O c'est le match du 14...après vous verrez.
Mon équipe pour le 14 est la même que la tienne.
Le défaut de NDJITAP c'est qu'il ne court plus du tout mais dans les un contre un il n'est pas facile à passer, il sait bien se placer et il joue intelligemment.
Pour MBIA et NGUEMO j'hésite mais je penche pour MBIA car il est plus physique (il faut à tout prix gagner la bataille du milieu de terrain, c'est ce qui est le plus important) et il a une grosse frappe.
Avec A.SONG au milieu c'est costaud et je ne sais pas si les marocains tiendront.
Pour BEDIMO et ASSOU-EKOTTO c'est plus difficile car ASSOU-EKOTTO a plus d'expérience des gros matchs mais BEDIMO m'a l'air d'avoir plus de potentiel (offensif). Peu importe les deux se défendent bien (même si je penche légèrement pour BEDIMO).
Je pense aussi que ce qui préoccupe ETO'O c'est le match du 14...après vous verrez.
Mon équipe pour le 14 est la même que la tienne.
Le défaut de NDJITAP c'est qu'il ne court plus du tout mais dans les un contre un il n'est pas facile à passer, il sait bien se placer et il joue intelligemment.
Pour MBIA et NGUEMO j'hésite mais je penche pour MBIA car il est plus physique (il faut à tout prix gagner la bataille du milieu de terrain, c'est ce qui est le plus important) et il a une grosse frappe.
Avec A.SONG au milieu c'est costaud et je ne sais pas si les marocains tiendront.
Pour BEDIMO et ASSOU-EKOTTO c'est plus difficile car ASSOU-EKOTTO a plus d'expérience des gros matchs mais BEDIMO m'a l'air d'avoir plus de potentiel (offensif). Peu importe les deux se défendent bien (même si je penche légèrement pour BEDIMO).

