443603 messages.
@ BENCHEUR
Frangin. C'est la periode des voeux. Il faudrait que le president national sache que le peuple patit plus de l'absence de developpement que du manque de democratie. Mon voeu serait pour nous, nos enfants et petits-enfants de voir notre pays conjuguer developpement et democratie. Un peu comme l'ile Maurice ou l'Afrique du Sud...Copions aussi ce qui peut etre un bon exemple sur le continent.
Frangin. C'est la periode des voeux. Il faudrait que le president national sache que le peuple patit plus de l'absence de developpement que du manque de democratie. Mon voeu serait pour nous, nos enfants et petits-enfants de voir notre pays conjuguer developpement et democratie. Un peu comme l'ile Maurice ou l'Afrique du Sud...Copions aussi ce qui peut etre un bon exemple sur le continent.
@ king tchapia
tu as vu la tof de BAE que j'ai posté ou il est super nerveux la? massa son regard la me fait peur j'aimerais pas avoir un tel regard en face de moi.
look aussi cette tof, je sais que tu n'es pas une nga, mais bon moi ca me fait seulmt crier qd je vois ca lool juste pour cette tof, NA est monté d'un cran dans mon classement! lol!
http://photos.lavoix.com/main.php?g2_itemId=101086
au fait est ce que je t'ai mm deja dit que ton name la me BDL? mdr!! king tchapia lool en fait tchapia me rappel un trucu en bams mais je ne sais plus koi, pfff
tu as vu la tof de BAE que j'ai posté ou il est super nerveux la? massa son regard la me fait peur j'aimerais pas avoir un tel regard en face de moi.
look aussi cette tof, je sais que tu n'es pas une nga, mais bon moi ca me fait seulmt crier qd je vois ca lool juste pour cette tof, NA est monté d'un cran dans mon classement! lol!
http://photos.lavoix.com/main.php?g2_itemId=101086
au fait est ce que je t'ai mm deja dit que ton name la me BDL? mdr!! king tchapia lool en fait tchapia me rappel un trucu en bams mais je ne sais plus koi, pfff
@ king tchapia
je te dis la classe! mais je n'ai pas compris qui s'est moqué de lui avec ses bandeaux?
je te dis la classe! mais je n'ai pas compris qui s'est moqué de lui avec ses bandeaux?
@ sims
sista, mon reveillon était bien, mm si j'ai été malade tte la journée du 25, j'étais deg, mais sinon ctait bien. bon retour.
je te dis les filles bien aiment les mauvais garcons, j'ai deja discuté de ce sujet avec plein de filles... mais je ne pourrais tjrs pas te dire pkoi certaines filles sont attirées par les "bad boys" en tt k, moi j'avoue, j'en fais partie.
j'attend avec impatience ton classement, n'oublie pas que c moi qui valide lol. @ DECHICAGO m'a donné les pleins pouvoirs sur ce sujet il sait que j'ai très bon gout lol, en fait je vous consulte seulement lol mais j'essaierais qd mm de prendre en compte vos propositions.
sista, mon reveillon était bien, mm si j'ai été malade tte la journée du 25, j'étais deg, mais sinon ctait bien. bon retour.
je te dis les filles bien aiment les mauvais garcons, j'ai deja discuté de ce sujet avec plein de filles... mais je ne pourrais tjrs pas te dire pkoi certaines filles sont attirées par les "bad boys" en tt k, moi j'avoue, j'en fais partie.
j'attend avec impatience ton classement, n'oublie pas que c moi qui valide lol. @ DECHICAGO m'a donné les pleins pouvoirs sur ce sujet il sait que j'ai très bon gout lol, en fait je vous consulte seulement lol mais j'essaierais qd mm de prendre en compte vos propositions.
Eto'ofille
http://www.zimbio.com/pictures/ZnDAn5yg4Ib/Arsenal+v+Aston+Villa+Premier+League/XN766YvlSAE
Regardes la classe !!!!
On a tous chez les ILCS
http://www.zimbio.com/pictures/ZnDAn5yg4Ib/Arsenal+v+Aston+Villa+Premier+League/XN766YvlSAE
Regardes la classe !!!!
On a tous chez les ILCS
@TOUS
L'INTER de MILAN va renforcer son secteur offensif avec l'arrivée de GORAN PANDEV.C'est une bonne affaire d'autant plus que l'INTER pourra l'aligner en C1
L'INTER de MILAN va renforcer son secteur offensif avec l'arrivée de GORAN PANDEV.C'est une bonne affaire d'autant plus que l'INTER pourra l'aligner en C1
@ eto'o fille
good girl like a bad guy.dnt u nkow that???
good girl like a bad guy.dnt u nkow that???
@ Bencheur-Njitap du G11
Ou le Njitap du G11, Ekieeeeee
Ce Speed a du genie... le R n'est qu'un prolongement de l'UNC.
A l'UNC, on pensait souvent bien et souvent mal ce qui donne une moyenne dynamique (ou alternative) nulle. Au R on ne pense pas du tout et on a une moyenne statique nulle. et il n'y a pas de dynamique.
Au R. on pille, on mange et on ne connait pas la honte c'est tout.
En tout cas vous du R, Speed a votre remede
Ou le Njitap du G11, Ekieeeeee
Ce Speed a du genie... le R n'est qu'un prolongement de l'UNC.
A l'UNC, on pensait souvent bien et souvent mal ce qui donne une moyenne dynamique (ou alternative) nulle. Au R on ne pense pas du tout et on a une moyenne statique nulle. et il n'y a pas de dynamique.
Au R. on pille, on mange et on ne connait pas la honte c'est tout.
En tout cas vous du R, Speed a votre remede
@ Tous
çè pour cela ke je demandais à camfoot de faire parler de notre championnat et non ns sortir tjrs des joueurs ki marquent des buts au quatar, en turquie çè mm koi ? alors k'o kamerun il y a des gars capables de voyager ds le triangle national pour faire des commentaires ki parlent des joueurs évoluants ds notre championnat. chaque semaine on ns sort la liste des joueurs des championnats européens et pas un seul nom du boa ; claude marie leroy ns a sortie à chaque fois des gars ds ce mm championnat pas avec un aussi grand salaire mais en résident au cameroun et ki ont fait honneur à leur recruteur mais celui ki ns a kalifié arrive mm pas un seul tours du championnat national mm un tours des quartier sauf descendre de l'avion aller à l'hotel sortir de l'hotel se rendre à warda pour la signature de son contrat et après prendre sa valisette ns raconter k'il n'y a aucun joueur rivalisant des chauffeurs de banc de touche européen (rire tatakumiologie)
çè pour cela ke je demandais à camfoot de faire parler de notre championnat et non ns sortir tjrs des joueurs ki marquent des buts au quatar, en turquie çè mm koi ? alors k'o kamerun il y a des gars capables de voyager ds le triangle national pour faire des commentaires ki parlent des joueurs évoluants ds notre championnat. chaque semaine on ns sort la liste des joueurs des championnats européens et pas un seul nom du boa ; claude marie leroy ns a sortie à chaque fois des gars ds ce mm championnat pas avec un aussi grand salaire mais en résident au cameroun et ki ont fait honneur à leur recruteur mais celui ki ns a kalifié arrive mm pas un seul tours du championnat national mm un tours des quartier sauf descendre de l'avion aller à l'hotel sortir de l'hotel se rendre à warda pour la signature de son contrat et après prendre sa valisette ns raconter k'il n'y a aucun joueur rivalisant des chauffeurs de banc de touche européen (rire tatakumiologie)
@ SPEED
tu cherches koi avec ce gars là , il n'écoutera pas car il a déjà dit k'il n'y a pas de joueur en E1 mais des vrais bencheurs européens, mm en ligue2 les gars sont mm à la tribune mais sont meilleurs ke ceux ki jouent régulièrement en E1 alors pas de chance, le gars passe sont temps avec le salaire k'on lui a octroyé pour faire des commentaire à canal+ et le mm salaire et peut-être moins donné à d'autre entraineurs ds d'autres pays, sont résidents des ces pays le nôtre puisse kil est nommé kamerun rien à faire il réside en europe et y travaille alors kil a un salaire lui permettant de faire le tour du championnat camerounais afin de détecter des éléments capables de figurer ds la nat coe les autres.
kamerun kamerun ! c'est ça le cameroun
tu cherches koi avec ce gars là , il n'écoutera pas car il a déjà dit k'il n'y a pas de joueur en E1 mais des vrais bencheurs européens, mm en ligue2 les gars sont mm à la tribune mais sont meilleurs ke ceux ki jouent régulièrement en E1 alors pas de chance, le gars passe sont temps avec le salaire k'on lui a octroyé pour faire des commentaire à canal+ et le mm salaire et peut-être moins donné à d'autre entraineurs ds d'autres pays, sont résidents des ces pays le nôtre puisse kil est nommé kamerun rien à faire il réside en europe et y travaille alors kil a un salaire lui permettant de faire le tour du championnat camerounais afin de détecter des éléments capables de figurer ds la nat coe les autres.
kamerun kamerun ! c'est ça le cameroun

