@ Bencheur-Njitap du G11
Ou le Njitap du G11, Ekieeeeee
Ce Speed a du genie... le R n'est qu'un prolongement de l'UNC.
A l'UNC, on pensait souvent bien et souvent mal ce qui donne une moyenne dynamique (ou alternative) nulle. Au R on ne pense pas du tout et on a une moyenne statique nulle. et il n'y a pas de dynamique.
Au R. on pille, on mange et on ne connait pas la honte c'est tout.
En tout cas vous du R, Speed a votre remede
Ou le Njitap du G11, Ekieeeeee
Ce Speed a du genie... le R n'est qu'un prolongement de l'UNC.
A l'UNC, on pensait souvent bien et souvent mal ce qui donne une moyenne dynamique (ou alternative) nulle. Au R on ne pense pas du tout et on a une moyenne statique nulle. et il n'y a pas de dynamique.
Au R. on pille, on mange et on ne connait pas la honte c'est tout.
En tout cas vous du R, Speed a votre remede

