@ BENCHEUR
Frangin. C'est la periode des voeux. Il faudrait que le president national sache que le peuple patit plus de l'absence de developpement que du manque de democratie. Mon voeu serait pour nous, nos enfants et petits-enfants de voir notre pays conjuguer developpement et democratie. Un peu comme l'ile Maurice ou l'Afrique du Sud...Copions aussi ce qui peut etre un bon exemple sur le continent.
Frangin. C'est la periode des voeux. Il faudrait que le president national sache que le peuple patit plus de l'absence de developpement que du manque de democratie. Mon voeu serait pour nous, nos enfants et petits-enfants de voir notre pays conjuguer developpement et democratie. Un peu comme l'ile Maurice ou l'Afrique du Sud...Copions aussi ce qui peut etre un bon exemple sur le continent.

