PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 27 décembre 2009 à 21h13
@ sims

sista, mon reveillon était bien, mm si j'ai été malade tte la journée du 25, j'étais deg, mais sinon ctait bien. bon retour.

je te dis les filles bien aiment les mauvais garcons, j'ai deja discuté de ce sujet avec plein de filles... mais je ne pourrais tjrs pas te dire pkoi certaines filles sont attirées par les "bad boys" en tt k, moi j'avoue, j'en fais partie.

j'attend avec impatience ton classement, n'oublie pas que c moi qui valide lol. @ DECHICAGO m'a donné les pleins pouvoirs sur ce sujet il sait que j'ai très bon gout lol, en fait je vous consulte seulement lol mais j'essaierais qd mm de prendre en compte vos propositions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist