443603 messages.
@tous vraiment triste pour les togolais et le football africain.
ohhh les gars sur qu elle chaîne vous regardez le match?
ohhh les gars sur qu elle chaîne vous regardez le match?
SIL VOUS PLAIT LE LIEN §§§
Les gars cest triste faut que on double la securite ...attendez nos lions sont entrain de jouer vous ne regardez pas!!
@ tous
qui a le lien pour voir le match des lions, je suis en direct de KTV mais il n y a rien et ca fait 15 mn que le match se joue
MAUDITTTTTTTTTTTTTTTTTT
MAUDITTTTTTTTTTTTTTTTT
MAUDITTTTTTTTTTTTTTTTTTT
KABINDA
qui a le lien pour voir le match des lions, je suis en direct de KTV mais il n y a rien et ca fait 15 mn que le match se joue
MAUDITTTTTTTTTTTTTTTTTT
MAUDITTTTTTTTTTTTTTTTT
MAUDITTTTTTTTTTTTTTTTTTT
KABINDA
@ arnie
je ne comprend pas les forces armées angolaise, quand il faut aller combattre au zaire, ils sont tres fort, mais incapable de securiser un car de transport.voila les blancs vont profiter pour dire que l afrique doit encore attendre 1 siecle pour organiser une coupe du monde
je ne comprend pas les forces armées angolaise, quand il faut aller combattre au zaire, ils sont tres fort, mais incapable de securiser un car de transport.voila les blancs vont profiter pour dire que l afrique doit encore attendre 1 siecle pour organiser une coupe du monde
@Tous
Je crois savoir qu'il y a deux stades a Luanda,le groupe D peut donc etre transfere la bas.Il faudrait que les 3 pays restants du groupe(si le togo se retire)fassent pression pour ne plus jouer la bas.Meme si ce groupuscule ne me parait pas aussi dangeureux,mieux vaut prendre des precautions.
Il faudrait aussi que les deux Congo jouent franc jeu pour aider l'Angola a eradiquer ce fleau.
Je crois savoir qu'il y a deux stades a Luanda,le groupe D peut donc etre transfere la bas.Il faudrait que les 3 pays restants du groupe(si le togo se retire)fassent pression pour ne plus jouer la bas.Meme si ce groupuscule ne me parait pas aussi dangeureux,mieux vaut prendre des precautions.
Il faudrait aussi que les deux Congo jouent franc jeu pour aider l'Angola a eradiquer ce fleau.
@MBOUT NA SICK (France)
lol ...Laisse slmt. la fête est gâtée. Je vais recuperer les dos que j´ai parié.
lol ...Laisse slmt. la fête est gâtée. Je vais recuperer les dos que j´ai parié.
@tous
d'apres la bbc le togo se serait retire de la CAN.le president de la caf et le premier ministre angolais sont en pourparler pour decider de la suite des evenements, le groupe de cabinda pourrait etre transfere a luanda.wait and see.
d'apres la bbc le togo se serait retire de la CAN.le president de la caf et le premier ministre angolais sont en pourparler pour decider de la suite des evenements, le groupe de cabinda pourrait etre transfere a luanda.wait and see.
@ Tous
Le Gardien est Mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????????????????????????????????????
Le Gardien est Mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????????????????????????????????????
Que les togolais rentrent chez eux! C´est quoi cette histoire?
des innocents qui s´en vont comme ca.
Quelle image pour l´afrique. si assurer la sécurité de la CAn ns depasse, c´est pas la WC qu´on va mieux gerer
des innocents qui s´en vont comme ca.
Quelle image pour l´afrique. si assurer la sécurité de la CAn ns depasse, c´est pas la WC qu´on va mieux gerer

