@ arnie
je ne comprend pas les forces armées angolaise, quand il faut aller combattre au zaire, ils sont tres fort, mais incapable de securiser un car de transport.voila les blancs vont profiter pour dire que l afrique doit encore attendre 1 siecle pour organiser une coupe du monde
je ne comprend pas les forces armées angolaise, quand il faut aller combattre au zaire, ils sont tres fort, mais incapable de securiser un car de transport.voila les blancs vont profiter pour dire que l afrique doit encore attendre 1 siecle pour organiser une coupe du monde

