Que les togolais rentrent chez eux! C´est quoi cette histoire?
des innocents qui s´en vont comme ca.
Quelle image pour l´afrique. si assurer la sécurité de la CAn ns depasse, c´est pas la WC qu´on va mieux gerer
des innocents qui s´en vont comme ca.
Quelle image pour l´afrique. si assurer la sécurité de la CAn ns depasse, c´est pas la WC qu´on va mieux gerer

