@tous
d'apres la bbc le togo se serait retire de la CAN.le president de la caf et le premier ministre angolais sont en pourparler pour decider de la suite des evenements, le groupe de cabinda pourrait etre transfere a luanda.wait and see.
d'apres la bbc le togo se serait retire de la CAN.le president de la caf et le premier ministre angolais sont en pourparler pour decider de la suite des evenements, le groupe de cabinda pourrait etre transfere a luanda.wait and see.

