@Tous
Je crois savoir qu'il y a deux stades a Luanda,le groupe D peut donc etre transfere la bas.Il faudrait que les 3 pays restants du groupe(si le togo se retire)fassent pression pour ne plus jouer la bas.Meme si ce groupuscule ne me parait pas aussi dangeureux,mieux vaut prendre des precautions.
Il faudrait aussi que les deux Congo jouent franc jeu pour aider l'Angola a eradiquer ce fleau.
Je crois savoir qu'il y a deux stades a Luanda,le groupe D peut donc etre transfere la bas.Il faudrait que les 3 pays restants du groupe(si le togo se retire)fassent pression pour ne plus jouer la bas.Meme si ce groupuscule ne me parait pas aussi dangeureux,mieux vaut prendre des precautions.
Il faudrait aussi que les deux Congo jouent franc jeu pour aider l'Angola a eradiquer ce fleau.

