443603 messages.
non soyez indulgent bakary koné c pas samuel eto'o en tout la classe mondiale koné latteindra dans 20 ans au moins plg commence a comprendre ke sa science du foot c niveau cfa
Hristo (Allemagne) le 11/01/2010 Ã 22:18
Sans doute MATIP ne viendrait-il pas cette fois,mais pour la prochaine fois, je puis t'assurer qu'il sera- là , car la volonté de son PAPA de le voir jouer avec les lions est intact.Il passera normalement son BAC au mois d'avril et malgré les pressions du coach ALLEMAND des 21 ans qui veut le surclasser dans cette catégorie, et la pression de MAGATH,je puis te rassurer que ce petit est prêt à resister et à changer d'air si le coach de SHALKE 04 était tenté de lui faire subir les conséquences de son choix.C'est l'état d'esprit actuel.
Sans doute MATIP ne viendrait-il pas cette fois,mais pour la prochaine fois, je puis t'assurer qu'il sera- là , car la volonté de son PAPA de le voir jouer avec les lions est intact.Il passera normalement son BAC au mois d'avril et malgré les pressions du coach ALLEMAND des 21 ans qui veut le surclasser dans cette catégorie, et la pression de MAGATH,je puis te rassurer que ce petit est prêt à resister et à changer d'air si le coach de SHALKE 04 était tenté de lui faire subir les conséquences de son choix.C'est l'état d'esprit actuel.
@Hristo
Aucune infos mais je pense que PLG ne changera pas grande chose malgré ses propos d'utiliser la CAN comme préparation au Mondial, je commence à être déçu de son manque d'initiative en ce qui concerne les joueurs que nous connaissons 8-4.
Je parie que le syndrome Pfister l'a déja pris... il est capable de jouer la CAN avec 12 ou 13 joueurs
Aucune infos mais je pense que PLG ne changera pas grande chose malgré ses propos d'utiliser la CAN comme préparation au Mondial, je commence à être déçu de son manque d'initiative en ce qui concerne les joueurs que nous connaissons 8-4.
Je parie que le syndrome Pfister l'a déja pris... il est capable de jouer la CAN avec 12 ou 13 joueurs
video de malawi svp............................*
Eto'ofille (France) le 11/01/2010 Ã 22:13
N'est-ce pas je t'avis dit que les français racontent n'importe quoi quand il s'agit de l'AFRQUE.
Je viens d'écouter "on refait le match" sur RTL, où certains, airaient siouhaité qu'on annule la CAN en comparant ce qui s'est passé au CABINDA avec le TOGO à ce qui s'était passé à FURIANI lorsque les tribunes s'étaient effondrés.Ils ont même osés dire que comme à ,FURIANI, le match n'avait pas eu lieu, on aurait dû faire la même chose en ANGOLA.
Autrement dit, cens gens se permettent de comparer un match de coupe de france à une compétition continentale;une tribune effondrée avant le début d'un match ayant provoqué des morts, étalés sur la pélouse pour les soins, à une agression qui s'est passée 3 jours avant le début d'une compétition et qui était un acte isolé.C'est à cela que les journalistes français réduisent l'AFRIQUE.Alors, j'espère que tu ne seras pas étonnée que je fustige ce genre de propos comme j'ai fait de ceux de LIZARAZU.
N'est-ce pas je t'avis dit que les français racontent n'importe quoi quand il s'agit de l'AFRQUE.
Je viens d'écouter "on refait le match" sur RTL, où certains, airaient siouhaité qu'on annule la CAN en comparant ce qui s'est passé au CABINDA avec le TOGO à ce qui s'était passé à FURIANI lorsque les tribunes s'étaient effondrés.Ils ont même osés dire que comme à ,FURIANI, le match n'avait pas eu lieu, on aurait dû faire la même chose en ANGOLA.
Autrement dit, cens gens se permettent de comparer un match de coupe de france à une compétition continentale;une tribune effondrée avant le début d'un match ayant provoqué des morts, étalés sur la pélouse pour les soins, à une agression qui s'est passée 3 jours avant le début d'une compétition et qui était un acte isolé.C'est à cela que les journalistes français réduisent l'AFRIQUE.Alors, j'espère que tu ne seras pas étonnée que je fustige ce genre de propos comme j'ai fait de ceux de LIZARAZU.
@Tous
Qu'en est-il finalemnt du cas Matip?Quelle est l'equipe probable des lions?
Qu'en est-il finalemnt du cas Matip?Quelle est l'equipe probable des lions?
@ buncol
hé je parlais de mon djo de la vraie life! pas de ma moitié du toli! c'est coe ca que le 5 septembre 2005 il ne m'avait pas adressé la parole de la soirée je vous jure que ts les ivoiriens que je connaissais étaient MALADES ce soir la!
hé je parlais de mon djo de la vraie life! pas de ma moitié du toli! c'est coe ca que le 5 septembre 2005 il ne m'avait pas adressé la parole de la soirée je vous jure que ts les ivoiriens que je connaissais étaient MALADES ce soir la!
Eto'ofille (France) le 11/01/2010 Ã 22:09
Le nouveau SADE a déjà été largement diffusé sur RTL la semaine dernière, et j'ai écouté une bonne partie.
Le nouveau SADE a déjà été largement diffusé sur RTL la semaine dernière, et j'ai écouté une bonne partie.
@ Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 11/01/2010 Ã 22:04
koi mon hi5? il est bloqué biensur! lol qu'est ce que tu croyais? que ETO'OFILLE est accessible aux n'importe qui? hihihihihihihi
laisse speed il m'a tué ce soir: kon aprenne aux journaleux sportifs à accordé les ressortissants du burkinafaso, ce ne sont pas les burkinab aises loooooooooooooooooooollllllllllllllllllll DDL, le gars la n'est pas bien, eh Dieu! en plus il dit qu'il a besoin de SON BONGOLAID loooooooool JDL!
koi mon hi5? il est bloqué biensur! lol qu'est ce que tu croyais? que ETO'OFILLE est accessible aux n'importe qui? hihihihihihihi
laisse speed il m'a tué ce soir: kon aprenne aux journaleux sportifs à accordé les ressortissants du burkinafaso, ce ne sont pas les burkinab aises loooooooooooooooooooollllllllllllllllllll DDL, le gars la n'est pas bien, eh Dieu! en plus il dit qu'il a besoin de SON BONGOLAID loooooooool JDL!
@ Buncol,
Le tchador qu’A. SONG arbore fièrement sur sa tête m’a tout l’air d’un grimba. S’il va aux states dans cet accoutrement, il va être mis en quarantaine avec les frères de Ben LADEN. Pardon, qu’il laisse le look là aux arabes.
@ King Tchapia,
Ne te moque pas de notre NJITAP national. L’homme est devenu un arrière fixe. Je crois que les vidéos que PLG a visionnées sont celles où l’homme était titus à Chelsea. S’il tombe sur la pelouse comme MVF, il ne faudra pas accuser un vieux au village.
@ Indomptable
DROGBA n’a pas honte de chercher ce genre d’excuse ? C’est sur le bus ivoirien que les rebelles ont tiré ? Les togolais prennent les balles et ce sont les ivoiriens qui sont anéantis. Que DD aille dormir. Et quand ESSIEN va le fouetter, quelle excuse trouvera-t-il ?
Le tchador qu’A. SONG arbore fièrement sur sa tête m’a tout l’air d’un grimba. S’il va aux states dans cet accoutrement, il va être mis en quarantaine avec les frères de Ben LADEN. Pardon, qu’il laisse le look là aux arabes.
@ King Tchapia,
Ne te moque pas de notre NJITAP national. L’homme est devenu un arrière fixe. Je crois que les vidéos que PLG a visionnées sont celles où l’homme était titus à Chelsea. S’il tombe sur la pelouse comme MVF, il ne faudra pas accuser un vieux au village.
@ Indomptable
DROGBA n’a pas honte de chercher ce genre d’excuse ? C’est sur le bus ivoirien que les rebelles ont tiré ? Les togolais prennent les balles et ce sont les ivoiriens qui sont anéantis. Que DD aille dormir. Et quand ESSIEN va le fouetter, quelle excuse trouvera-t-il ?

