@Hristo
Aucune infos mais je pense que PLG ne changera pas grande chose malgré ses propos d'utiliser la CAN comme préparation au Mondial, je commence à être déçu de son manque d'initiative en ce qui concerne les joueurs que nous connaissons 8-4.
Je parie que le syndrome Pfister l'a déja pris... il est capable de jouer la CAN avec 12 ou 13 joueurs
Aucune infos mais je pense que PLG ne changera pas grande chose malgré ses propos d'utiliser la CAN comme préparation au Mondial, je commence à être déçu de son manque d'initiative en ce qui concerne les joueurs que nous connaissons 8-4.
Je parie que le syndrome Pfister l'a déja pris... il est capable de jouer la CAN avec 12 ou 13 joueurs

