@ buncol
hé je parlais de mon djo de la vraie life! pas de ma moitié du toli! c'est coe ca que le 5 septembre 2005 il ne m'avait pas adressé la parole de la soirée je vous jure que ts les ivoiriens que je connaissais étaient MALADES ce soir la!
hé je parlais de mon djo de la vraie life! pas de ma moitié du toli! c'est coe ca que le 5 septembre 2005 il ne m'avait pas adressé la parole de la soirée je vous jure que ts les ivoiriens que je connaissais étaient MALADES ce soir la!

