PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 janvier 2010 à 21h31
Hristo (Allemagne) le 11/01/2010 à 22:18
Sans doute MATIP ne viendrait-il pas cette fois,mais pour la prochaine fois, je puis t'assurer qu'il sera- là, car la volonté de son PAPA de le voir jouer avec les lions est intact.Il passera normalement son BAC au mois d'avril et malgré les pressions du coach ALLEMAND des 21 ans qui veut le surclasser dans cette catégorie, et la pression de MAGATH,je puis te rassurer que ce petit est prêt à resister et à changer d'air si le coach de SHALKE 04 était tenté de lui faire subir les conséquences de son choix.C'est l'état d'esprit actuel.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist