Hristo (Allemagne) le 11/01/2010 Ã 22:18
Sans doute MATIP ne viendrait-il pas cette fois,mais pour la prochaine fois, je puis t'assurer qu'il sera- là , car la volonté de son PAPA de le voir jouer avec les lions est intact.Il passera normalement son BAC au mois d'avril et malgré les pressions du coach ALLEMAND des 21 ans qui veut le surclasser dans cette catégorie, et la pression de MAGATH,je puis te rassurer que ce petit est prêt à resister et à changer d'air si le coach de SHALKE 04 était tenté de lui faire subir les conséquences de son choix.C'est l'état d'esprit actuel.
Sans doute MATIP ne viendrait-il pas cette fois,mais pour la prochaine fois, je puis t'assurer qu'il sera- là , car la volonté de son PAPA de le voir jouer avec les lions est intact.Il passera normalement son BAC au mois d'avril et malgré les pressions du coach ALLEMAND des 21 ans qui veut le surclasser dans cette catégorie, et la pression de MAGATH,je puis te rassurer que ce petit est prêt à resister et à changer d'air si le coach de SHALKE 04 était tenté de lui faire subir les conséquences de son choix.C'est l'état d'esprit actuel.

