PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 janvier 2010 à 21h24
Eto'ofille (France) le 11/01/2010 à 22:13
N'est-ce pas je t'avis dit que les français racontent n'importe quoi quand il s'agit de l'AFRQUE.
Je viens d'écouter "on refait le match" sur RTL, où certains, airaient siouhaité qu'on annule la CAN en comparant ce qui s'est passé au CABINDA avec le TOGO à ce qui s'était passé à FURIANI lorsque les tribunes s'étaient effondrés.Ils ont même osés dire que comme à ,FURIANI, le match n'avait pas eu lieu, on aurait dû faire la même chose en ANGOLA.
Autrement dit, cens gens se permettent de comparer un match de coupe de france à une compétition continentale;une tribune effondrée avant le début d'un match ayant provoqué des morts, étalés sur la pélouse pour les soins, à une agression qui s'est passée 3 jours avant le début d'une compétition et qui était un acte isolé.C'est à cela que les journalistes français réduisent l'AFRIQUE.Alors, j'espère que tu ne seras pas étonnée que je fustige ce genre de propos comme j'ai fait de ceux de LIZARAZU.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist