443603 messages.
@Mola Omard
Gardien
Kameni
Défense
Njitap, Song, Nkoulou, Bedimo
Milieu
Nguémo, Makoun, Emana, Idrissou
Attaque
Alo'o Wébo'o
Gardien
Kameni
Défense
Njitap, Song, Nkoulou, Bedimo
Milieu
Nguémo, Makoun, Emana, Idrissou
Attaque
Alo'o Wébo'o
@Cldm le 12/01/2010 Ã 15:03
ce classement c'est ce que tu souhaites ou PLG?
ce classement c'est ce que tu souhaites ou PLG?
mais je vois les gens souhaiter magnan dans le 11 entrant là .
Vous ne voulez pas le bien de ce gars apparament. Quand un Manucho ou Gervinho va faire un petit passement de jambes, le gars aura aura l´epilepsie. Adebayor a fini la carière de Kala comme ca ohh. Magnan est vieux, il ne repond plus aux normes d´un defenseur moderne. Ca veux dire qu´on aura deux handicapés en defense?!, pardon ne me donnez pas la crise
Vous ne voulez pas le bien de ce gars apparament. Quand un Manucho ou Gervinho va faire un petit passement de jambes, le gars aura aura l´epilepsie. Adebayor a fini la carière de Kala comme ca ohh. Magnan est vieux, il ne repond plus aux normes d´un defenseur moderne. Ca veux dire qu´on aura deux handicapés en defense?!, pardon ne me donnez pas la crise
@ Rakyj.cam
Une argumentation logique d’après toi c’est quoi ? C’est ce que tu avances ? Ne prononces pas les mots dont tu ignores le sens.
MBIA a été utilisé avec bcp de succès aux postes de défenseur central et lato droit, à l’OM comme à Rennes. On l’y a trouvé tellement bon que les journalistes craignaient pour lui que DESCHAMPS décide de l’y laisser définitivement. Par ailleurs, son ancien entraîneur de Rennes avait fustigé son entêtement à vouloir jouer en milieu de terrain. Il estimait que MBIA était nettement meilleur comme défenseur et qu’il avait les moyens de s’imposer comme meilleur défenseur du monde.
Ces entraîneurs sont ceux qui le connaissent le mieux, je te le rappelle.
Ceux qui connaissent le football au pays comme tu le dis ont eux aussi estimé que NJITAP était hors du coup. Mais comme c’est le choix du coach, nous adhérons tous (pas le choix). Nous ferons les comptes à la fin.
Une argumentation logique d’après toi c’est quoi ? C’est ce que tu avances ? Ne prononces pas les mots dont tu ignores le sens.
MBIA a été utilisé avec bcp de succès aux postes de défenseur central et lato droit, à l’OM comme à Rennes. On l’y a trouvé tellement bon que les journalistes craignaient pour lui que DESCHAMPS décide de l’y laisser définitivement. Par ailleurs, son ancien entraîneur de Rennes avait fustigé son entêtement à vouloir jouer en milieu de terrain. Il estimait que MBIA était nettement meilleur comme défenseur et qu’il avait les moyens de s’imposer comme meilleur défenseur du monde.
Ces entraîneurs sont ceux qui le connaissent le mieux, je te le rappelle.
Ceux qui connaissent le football au pays comme tu le dis ont eux aussi estimé que NJITAP était hors du coup. Mais comme c’est le choix du coach, nous adhérons tous (pas le choix). Nous ferons les comptes à la fin.
Billy
lol qui t'a dit qu'il fait froid ici?il suffit de bien se couvrir.lol
vive les lions
lol qui t'a dit qu'il fait froid ici?il suffit de bien se couvrir.lol
vive les lions
@tous
et si SEF9 et A.Song sont finalement out pour le first match, qui mettrez vous à leurs places?
et si SEF9 et A.Song sont finalement out pour le first match, qui mettrez vous à leurs places?
Je wande, donc un big pays comme le camer n'es plus capable de prouduir des joueur de renomee regarder noter attaque on compte su les ki wembo? le jo la c'est un bon mouilleur et pour kadafi ki pense ke r.song a sa place dans l'equipe la tu a vu les gar comme cousin il es jeune vif rapid et fort a la moidre ocaze j'ai peur ke song va causer un penalty
@ TOUS
"Le FLEC assure qu'il visait des objectifs militaires et non les joueurs togolais
Jusque-là , les revendications provenaient de symphatisants ou de chefs locaux du FLEC. Mais après 48 heures de silence, Nzita Tiago, le fondateur du mouvement séparatiste, qui vit à Paris, admet que ses troupes sont responsables de cette attaque. Mais il affirme que ces hommes ne visaient que des objectifs militaires : « Quand je l’ai appris, j’ai demandé des excuses auprès des Togolais, parce que nous ne savions pas, ou nos militaires ne savaient pas, qu’il y avait des joueurs dans le camion où étaient les militaires angolais. Donc l’attaque n’était pas dirigée contre les joueurs de football parce que nous ne sommes pas contre la CAN, je dis bien ». De son côté, le gouvernement angolais qualifie cette attaque de « terroriste ». Selon lui, c'est bien les civils qui étaient visés, selon Antonio Bento Bembe, ministre sans portefeuille en charge du dossier Cabinda et ancien rebelle du FLEC : « c’est une attaque terroriste et rien n’est fait pour justifier cette attaque (...). Pourquoi nen lancer un mandat d’arrêt contre tous ces éléments qui sont en train de mener des attaques à partir de Paris ! ». Le gouvernement angolais assure que son enquête se poursuit et que toutes les mesures de sécurité ont été prises pour permettre à la CAN de se dérouler dans le calme."""
Peut-etre qu'un jour, nous saurons qui sont les commanditaires du mitraillage du bus togolais...Est-ce-que l'Angolagate est meme vraiment fini? Paul FALCONE, le franco-angolais est-il toujours sous les verrous? Qui dirige au-juste le Flec? Trop de questions
"Le FLEC assure qu'il visait des objectifs militaires et non les joueurs togolais
Jusque-là , les revendications provenaient de symphatisants ou de chefs locaux du FLEC. Mais après 48 heures de silence, Nzita Tiago, le fondateur du mouvement séparatiste, qui vit à Paris, admet que ses troupes sont responsables de cette attaque. Mais il affirme que ces hommes ne visaient que des objectifs militaires : « Quand je l’ai appris, j’ai demandé des excuses auprès des Togolais, parce que nous ne savions pas, ou nos militaires ne savaient pas, qu’il y avait des joueurs dans le camion où étaient les militaires angolais. Donc l’attaque n’était pas dirigée contre les joueurs de football parce que nous ne sommes pas contre la CAN, je dis bien ». De son côté, le gouvernement angolais qualifie cette attaque de « terroriste ». Selon lui, c'est bien les civils qui étaient visés, selon Antonio Bento Bembe, ministre sans portefeuille en charge du dossier Cabinda et ancien rebelle du FLEC : « c’est une attaque terroriste et rien n’est fait pour justifier cette attaque (...). Pourquoi nen lancer un mandat d’arrêt contre tous ces éléments qui sont en train de mener des attaques à partir de Paris ! ». Le gouvernement angolais assure que son enquête se poursuit et que toutes les mesures de sécurité ont été prises pour permettre à la CAN de se dérouler dans le calme."""
Peut-etre qu'un jour, nous saurons qui sont les commanditaires du mitraillage du bus togolais...Est-ce-que l'Angolagate est meme vraiment fini? Paul FALCONE, le franco-angolais est-il toujours sous les verrous? Qui dirige au-juste le Flec? Trop de questions
@Bon's (France) le 12/01/2010 Ã 15:20
Tu vas réveiller NDGKT et déclencher la colère du grand coach et celle du PLG's fan club.
Tu vas réveiller NDGKT et déclencher la colère du grand coach et celle du PLG's fan club.
@MOLA OMARD (Angola) le 12/01/2010 Ã 11:10
"...Mbia serait out, A.Song et SEF9 sont encore bléssé. voir source: http://www.camer-sport.be/index1.ph p?id=5519&act=14...." tu nous as donné l'info ici , et nfin camfoot se reveil aussi cougna cougan pour confirmer.
"...Mbia serait out, A.Song et SEF9 sont encore bléssé. voir source: http://www.camer-sport.be/index1.ph p?id=5519&act=14...." tu nous as donné l'info ici , et nfin camfoot se reveil aussi cougna cougan pour confirmer.

