Je wande, donc un big pays comme le camer n'es plus capable de prouduir des joueur de renomee regarder noter attaque on compte su les ki wembo? le jo la c'est un bon mouilleur et pour kadafi ki pense ke r.song a sa place dans l'equipe la tu a vu les gar comme cousin il es jeune vif rapid et fort a la moidre ocaze j'ai peur ke song va causer un penalty

