PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arnie Arnie a écrit le 12 janvier 2010 à 14h38
mais je vois les gens souhaiter magnan dans le 11 entrant là.
Vous ne voulez pas le bien de ce gars apparament. Quand un Manucho ou Gervinho va faire un petit passement de jambes, le gars aura aura l´epilepsie. Adebayor a fini la carière de Kala comme ca ohh. Magnan est vieux, il ne repond plus aux normes d´un defenseur moderne. Ca veux dire qu´on aura deux handicapés en defense?!, pardon ne me donnez pas la crise
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist