mais je vois les gens souhaiter magnan dans le 11 entrant là .
Vous ne voulez pas le bien de ce gars apparament. Quand un Manucho ou Gervinho va faire un petit passement de jambes, le gars aura aura l´epilepsie. Adebayor a fini la carière de Kala comme ca ohh. Magnan est vieux, il ne repond plus aux normes d´un defenseur moderne. Ca veux dire qu´on aura deux handicapés en defense?!, pardon ne me donnez pas la crise
Vous ne voulez pas le bien de ce gars apparament. Quand un Manucho ou Gervinho va faire un petit passement de jambes, le gars aura aura l´epilepsie. Adebayor a fini la carière de Kala comme ca ohh. Magnan est vieux, il ne repond plus aux normes d´un defenseur moderne. Ca veux dire qu´on aura deux handicapés en defense?!, pardon ne me donnez pas la crise

