@ Rakyj.cam
Une argumentation logique d’après toi c’est quoi ? C’est ce que tu avances ? Ne prononces pas les mots dont tu ignores le sens.
MBIA a été utilisé avec bcp de succès aux postes de défenseur central et lato droit, à l’OM comme à Rennes. On l’y a trouvé tellement bon que les journalistes craignaient pour lui que DESCHAMPS décide de l’y laisser définitivement. Par ailleurs, son ancien entraîneur de Rennes avait fustigé son entêtement à vouloir jouer en milieu de terrain. Il estimait que MBIA était nettement meilleur comme défenseur et qu’il avait les moyens de s’imposer comme meilleur défenseur du monde.
Ces entraîneurs sont ceux qui le connaissent le mieux, je te le rappelle.
Ceux qui connaissent le football au pays comme tu le dis ont eux aussi estimé que NJITAP était hors du coup. Mais comme c’est le choix du coach, nous adhérons tous (pas le choix). Nous ferons les comptes à la fin.
Une argumentation logique d’après toi c’est quoi ? C’est ce que tu avances ? Ne prononces pas les mots dont tu ignores le sens.
MBIA a été utilisé avec bcp de succès aux postes de défenseur central et lato droit, à l’OM comme à Rennes. On l’y a trouvé tellement bon que les journalistes craignaient pour lui que DESCHAMPS décide de l’y laisser définitivement. Par ailleurs, son ancien entraîneur de Rennes avait fustigé son entêtement à vouloir jouer en milieu de terrain. Il estimait que MBIA était nettement meilleur comme défenseur et qu’il avait les moyens de s’imposer comme meilleur défenseur du monde.
Ces entraîneurs sont ceux qui le connaissent le mieux, je te le rappelle.
Ceux qui connaissent le football au pays comme tu le dis ont eux aussi estimé que NJITAP était hors du coup. Mais comme c’est le choix du coach, nous adhérons tous (pas le choix). Nous ferons les comptes à la fin.

