PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 12 janvier 2010 à 19h29
@ EDO HALEY et HOMME

www.fromsport.com
Merci de patienter...
M.Y M.Y a écrit le 12 janvier 2010 à 19h24
@JOHN BARRICK (France) le 12/01/2010 à 19:12
Tout à fait.
Quand je repense à ce qu'à fait PLG en ne les appelant pas. Que du gachis. Quand je pense à cette défense que nous aurions pu avoir :

...............................KAMENI

"NOUNKEU".....NKOULOU....."BASSONG"...."ASSOU-EKOTTO"

..............................A.SONG

.......................MBIA............ENOH

.....EMANA.......................................SOMEN

..............................ETO'O

dans cette équipe pour la can. Je suis dépassé.
A la place de NOUNKEU nous avons NDJITAP et de BASSONG nous avons R.SONG. N'importe quoi.
En ce qui concerne BEDIMO, il n'a pas l'expérience d'A.E surtout que A.E a l'habitude de jouer avec BASSONG ce qui est un plus mais je pense que BEDIMO est un bon latéral gauche en devenir.
Avec la défense que nous avons la can ne sera vraiment pas simple pour nous. Même si nous nous en sortons, le fait de mettre la défense remplaçante à part NKOULOU et dans un degré moindre BEDIMO, ne nous montre pas cette préparation à la coupe du monde, du moins en ce qui concerne la défense.
PLG aurait du profiter de la can pour mettre en place les BASSONG, NOUNKEU pour voir les erreurs produisent à la can de telle manière à corriger ça pour le mondial.
Maintenant:
_ soit il va mettre cette défense (qui est la meilleure que nous puissions avoir) à l'épreuve directement au mondial (pas évident surtout face à des VAN PERSIE, KUYT, ROBBEN et autres...mais bon il y aura des matchs amicaux d'ici là),
_ soit il va laisser les R.SONG et NDJITAP ensemble, défense sur laquelle il mise (depuis un petit moment maintenant...) et dans ce cas là je fais le paris avec n'importe qui qu'au mondial c'est 3 défaites ou à la rigueur 2 défaites et un nul (ou une victoire), la désillusion assuré pour beaucoup de camerounais mais pas moi.

Je fais quand même confiance à PLG qui pour moi a fait ses preuves en clubs (beaucoup plus de bons résultats que de mauvais) et pour l'instant avec nos ILICs. Sans ETO'O et A.SONG, nous avons battu le Kenya chez eux en mettant trois buts. Pour le moment nous avons aucune défaite avec lui, espérons que ça dure.
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 12 janvier 2010 à 19h21
@ BENJ

C'est comment de ton cote? Ca doit bouillonner dans les rues de Cotonou si l'Ecureuil gagne ce match...lol...Cela pourrait etre leur premiere victoire en can si mes souvenirs sont bons..JDL
Merci de patienter...
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 12 janvier 2010 à 19h21
@Salomon (Strasbourg , France) le 12/01/2010 à 20:04
j'opterais plus pour ton explication qui me semble probable...!
Merci de patienter...
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 12 janvier 2010 à 19h15
@tous
arretez de trembler devant l'egypte ... vous finire par y croire....!
Merci de patienter...
HOMME HOMME de Chicago a écrit le 12 janvier 2010 à 19h07
bonjour les freres!
a quelle heure le match du cameroun pour nous ici aux states? et dans site? svp
merci d`avance
Merci de patienter...
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 12 janvier 2010 à 19h04
@ Bamenda,

Je crois que nous devons laisser cette histoire de Bassong, la vérité sortira un jour. Pour l'instant nous spéculons sur son absence. PLG ne peut et ne veut rien dire , tu sais que certains comme lui ont un devoir de réserve, et ce qui se passe dans le groupe ne doit pas sortir. Pour moi, et c'est mon point de vue, si Bassong n'est pas là, c'est pcq'il ne l'a pas voulu. Soit il a eu peur de perdre sa place(pression de ses dirigeants), soit PLG a refusé de lui promettre un poste de titulaire, ce qui serait plus plausible, car, aucun entraîneur, à ce niveau ne peut accepter de subir le diktat d'un tel joueur. Je te signale qu'avec ou sans lui, les Kmers vont jouer, un "jouard" comme lui peut rester là où il est. Arrêtons de lui donner l'importance qu'il n'a pas.
J'ai parlé ma part.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 janvier 2010 à 18h59
Bamenda le 12/01/2010 à 19:27
C'est dommage;BASSONG avait là; une occasion de prendre enfin son envol à ce poste qui lui tend les bras.PLG n'a certes par mesurer l'importance de ce changement.A la limite, s'il avait laissé BIKEY ou CHEDJOU, ça se comprendrait;mais, là, il achoisi de laisser un joueur qui a un profil que les 2 autres n'ont pas.C'est le principal reproche que fais sur sa sélection.
Merci de patienter...
BG BG a écrit le 12 janvier 2010 à 18h59
@Tous
Perdre un premier match dans une compétition est certes un mauvais départ, mais le plus important, c´est qu´on ait des ressources pour la suite de la compétition...
Et la première mi-temps du Nigéria m´a démontré qu´ils étaient en mesure d´imposer leur système de jeu à une équipe aussi bien organisée que l´Egypte...
Par contre, je n´ai pas compris comment ils sont passés d´une domination totale de leur sujet dans une bonne partie de la première mi-temps à une prestation plus que moyenne en seconde mi-temps, ce qui s´est notamment démontré par leur manque d´impact sur le jeu lors des 50 dernières minutes...
Ou les egyptiens ont très bien analyser leur jeu et les ont pris au piège, ou alors ils ont fait vraiment fait preuve de suffisance, chose qui ne leur est pas étrangère...
De toutes les manières, leur coach devrait mieux utiliser leur potentiel...
Merci de patienter...
Edo halley calif Edo halley calif a écrit le 12 janvier 2010 à 18h54
pass nous aussi le lien non gars?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist