PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 12 janvier 2010 à 19h24
@JOHN BARRICK (France) le 12/01/2010 à 19:12
Tout à fait.
Quand je repense à ce qu'à fait PLG en ne les appelant pas. Que du gachis. Quand je pense à cette défense que nous aurions pu avoir :

...............................KAMENI

"NOUNKEU".....NKOULOU....."BASSONG"...."ASSOU-EKOTTO"

..............................A.SONG

.......................MBIA............ENOH

.....EMANA.......................................SOMEN

..............................ETO'O

dans cette équipe pour la can. Je suis dépassé.
A la place de NOUNKEU nous avons NDJITAP et de BASSONG nous avons R.SONG. N'importe quoi.
En ce qui concerne BEDIMO, il n'a pas l'expérience d'A.E surtout que A.E a l'habitude de jouer avec BASSONG ce qui est un plus mais je pense que BEDIMO est un bon latéral gauche en devenir.
Avec la défense que nous avons la can ne sera vraiment pas simple pour nous. Même si nous nous en sortons, le fait de mettre la défense remplaçante à part NKOULOU et dans un degré moindre BEDIMO, ne nous montre pas cette préparation à la coupe du monde, du moins en ce qui concerne la défense.
PLG aurait du profiter de la can pour mettre en place les BASSONG, NOUNKEU pour voir les erreurs produisent à la can de telle manière à corriger ça pour le mondial.
Maintenant:
_ soit il va mettre cette défense (qui est la meilleure que nous puissions avoir) à l'épreuve directement au mondial (pas évident surtout face à des VAN PERSIE, KUYT, ROBBEN et autres...mais bon il y aura des matchs amicaux d'ici là),
_ soit il va laisser les R.SONG et NDJITAP ensemble, défense sur laquelle il mise (depuis un petit moment maintenant...) et dans ce cas là je fais le paris avec n'importe qui qu'au mondial c'est 3 défaites ou à la rigueur 2 défaites et un nul (ou une victoire), la désillusion assuré pour beaucoup de camerounais mais pas moi.

Je fais quand même confiance à PLG qui pour moi a fait ses preuves en clubs (beaucoup plus de bons résultats que de mauvais) et pour l'instant avec nos ILICs. Sans ETO'O et A.SONG, nous avons battu le Kenya chez eux en mettant trois buts. Pour le moment nous avons aucune défaite avec lui, espérons que ça dure.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist