PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Bamenda Bamenda a écrit le 12 janvier 2010 à 20h02
@ Salomon, Rakyj.cam, Kadafi,

Pour preciser ma pensee, je ne pense pas qu'on a forcement besoin de Bassong pour jouer la CAN. Par contre, il aurait ete bien qu'il soit au moins dans la liste des 23 du moment qu'il represente, qu'on le veuille ou pas, l'avenir de notre axe central avec Nkoulou. Par ailleurs, mon propos etait surtout de proposer que le selectionneur fasse une communication en bonne et due forme pour expliquer ses choix. Si nous lui donnons des emoluments de selectionneur de classe mondiale, ne faudrait t'-il pas qu'il fasse certaines choses que font les meilleurs selectioneurs?
Essayons d'ameliorer le fonctionnement de notre equipe. A l'avenir, ce genre de communication peut aussi eviter que nous nous retrouvions (une nouvelle fois) avec des clans qui font de fait la selection en fonction de leur interets.
N'approchez pas la question de facon particuliere parce que c'est Bassong. Ca aurait pu etre quelqu'un d'autres, le public meriterait autant d'avoir des explications. On comprendrait par exemple mieux la selection d'Idrissou.
Merci de patienter...
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 12 janvier 2010 à 19h57
@ Tous,

Connaissant les comportements de joueurs, je suis persuadé que Bassong a déjà commencé à agiter sa bouteille de Ngrimba, demandant aux esprits d'affaiblir les défenseurs Kmers afin qu'il nous paraisse indispensable.
@ JB

je veux bien qu'on essaye les joueurs, mais de préférence lors de matchs amicaux, le championnat que ces joueurs font toutes les semaines n'a pa le même impact moral que que la CAN. Si on écarte nos 2 vétérans après la CAN, ce sera normal et bien, PLG aura 5 mois et plusieurs matchs amicaux internationaux pour rôder les jeunes, et les préparer à affronter les meilleurs attaquants. Pour l'instant, ils ne sont vraiment pas prêts. On ne peut pas encore les laisser seuls. Ils risquent même de se taper dessus en cours de match. Pour l'instant, ils sont encore trop légers.
J'ai parlé ma part.
Merci de patienter...
Edo halley calif Edo halley calif a écrit le 12 janvier 2010 à 19h55
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis)
merci gars!
the game is almost over!!
i will tchop off my left hand, if egypt were to win the cup again this year!! WHAT!!!!!! the sons of the bitches are back!! moping the floor with nigeria!
Merci de patienter...
Bourgeois Bourgeois a écrit le 12 janvier 2010 à 19h51
@HOMME (Chicago , Etats-Unis)
va sur c site : atdhe
ensuite :clic sur live sports
avant cela:télécharge le freeware "hotspot shield" qui te permettra de suivre cette rencontre sur le net sans coupure
clic sur l'icône et connecte toi avant d'accéder à la rencontre de foot sur le site atdhe
Merci de patienter...
Todja Todja de Metz a écrit le 12 janvier 2010 à 19h48
Le mozambique a un jeu qui ressemble a celui du fc barcelone ces gars sont vraiment forts.
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 12 janvier 2010 à 19h46
@TOUS

à lire vos comments je conclus que le nigeria a perdu .j'ai enregistré le match à mon absence et commence à le regarder now.
Merci de patienter...
Todja Todja de Metz a écrit le 12 janvier 2010 à 19h46
2-2
Merci de patienter...
HOMME HOMME de Chicago a écrit le 12 janvier 2010 à 19h42
merci buncol(atlanta)
tu as l`heure du match? heure d`ici stp.
bonne apres midi a toi frangin.
Merci de patienter...
Kadafi Kadafi a écrit le 12 janvier 2010 à 19h38
Le Kmer avait la meilleur defense des qualifs pour la CM, donc je ne pense pas qu on aura un pb en defense du moment qu on reste concentrer pendant les 90mn, RSong a perdu de sa vitesse mais c est un joueur dote d une vaste experience (8eme CAN) qui va aider bcq les nouveaux comme bedimo et nkoulou.

Le vrai pb du camer est qu on prend du temps pour rentrer dans les matchs et c est cet aspect qu on devra travailler et faire attention.
Merci de patienter...
M.Y M.Y a écrit le 12 janvier 2010 à 19h36
@Tonton (Cameroun) le 12/01/2010 à 19:34
C'est vrai. BEDIMO a une grosse frappe.
Comment j'ai pu oublier cette frappe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist