Bamenda le 12/01/2010 Ã 19:27
C'est dommage;BASSONG avait là ; une occasion de prendre enfin son envol à ce poste qui lui tend les bras.PLG n'a certes par mesurer l'importance de ce changement.A la limite, s'il avait laissé BIKEY ou CHEDJOU, ça se comprendrait;mais, là , il achoisi de laisser un joueur qui a un profil que les 2 autres n'ont pas.C'est le principal reproche que fais sur sa sélection.
C'est dommage;BASSONG avait là ; une occasion de prendre enfin son envol à ce poste qui lui tend les bras.PLG n'a certes par mesurer l'importance de ce changement.A la limite, s'il avait laissé BIKEY ou CHEDJOU, ça se comprendrait;mais, là , il achoisi de laisser un joueur qui a un profil que les 2 autres n'ont pas.C'est le principal reproche que fais sur sa sélection.

