@ Bamenda,
Je crois que nous devons laisser cette histoire de Bassong, la vérité sortira un jour. Pour l'instant nous spéculons sur son absence. PLG ne peut et ne veut rien dire , tu sais que certains comme lui ont un devoir de réserve, et ce qui se passe dans le groupe ne doit pas sortir. Pour moi, et c'est mon point de vue, si Bassong n'est pas là , c'est pcq'il ne l'a pas voulu. Soit il a eu peur de perdre sa place(pression de ses dirigeants), soit PLG a refusé de lui promettre un poste de titulaire, ce qui serait plus plausible, car, aucun entraîneur, à ce niveau ne peut accepter de subir le diktat d'un tel joueur. Je te signale qu'avec ou sans lui, les Kmers vont jouer, un "jouard" comme lui peut rester là où il est. Arrêtons de lui donner l'importance qu'il n'a pas.
J'ai parlé ma part.
Je crois que nous devons laisser cette histoire de Bassong, la vérité sortira un jour. Pour l'instant nous spéculons sur son absence. PLG ne peut et ne veut rien dire , tu sais que certains comme lui ont un devoir de réserve, et ce qui se passe dans le groupe ne doit pas sortir. Pour moi, et c'est mon point de vue, si Bassong n'est pas là , c'est pcq'il ne l'a pas voulu. Soit il a eu peur de perdre sa place(pression de ses dirigeants), soit PLG a refusé de lui promettre un poste de titulaire, ce qui serait plus plausible, car, aucun entraîneur, à ce niveau ne peut accepter de subir le diktat d'un tel joueur. Je te signale qu'avec ou sans lui, les Kmers vont jouer, un "jouard" comme lui peut rester là où il est. Arrêtons de lui donner l'importance qu'il n'a pas.
J'ai parlé ma part.

