443603 messages.
@Bono
mon grand, content de ton coucou. Je suis là , toujours exemplaire, dans une mer de kengués. Je devrais être à Bangala, mais tusais je n'aime pas aller dans des endroits où on parle des langues bizarres; c'est pour ça que je n'ai jamais mis les pieds ni à Yabassi ni à Makénéné. J'ai donc préféré rester à bab-el Khadra. Je suis même à la maison comme je n'ai pas de chef je dis que je vais même au bureau que c'est la plantation de mon père? Et Marie me manque grave... mais on va voir
mon grand, content de ton coucou. Je suis là , toujours exemplaire, dans une mer de kengués. Je devrais être à Bangala, mais tusais je n'aime pas aller dans des endroits où on parle des langues bizarres; c'est pour ça que je n'ai jamais mis les pieds ni à Yabassi ni à Makénéné. J'ai donc préféré rester à bab-el Khadra. Je suis même à la maison comme je n'ai pas de chef je dis que je vais même au bureau que c'est la plantation de mon père? Et Marie me manque grave... mais on va voir
@king tchapia
est ce qu'on est encore au niveau des ondes;moi j'ai passé ce cap nous on est déja dans les bah téleportation aka les choses trops compliquées lÃ
est ce qu'on est encore au niveau des ondes;moi j'ai passé ce cap nous on est déja dans les bah téleportation aka les choses trops compliquées lÃ
Allez les Lions.
ya personne en face.
Impossible n´est pas Camerounais.
Bana ba Cameroun basaliki sorcier.
N´est pas Camerounais qui veut.
Imbecile á tous les autres la qui font le Kongossa su nous.
On est les plus grands.
Camerounais un don de Dieu. Amen.
Familleoooooooooooo j´ai mal parléeeeeeeeeeeeee ?
i ya amoug aloun a koro.
ya personne en face.
Impossible n´est pas Camerounais.
Bana ba Cameroun basaliki sorcier.
N´est pas Camerounais qui veut.
Imbecile á tous les autres la qui font le Kongossa su nous.
On est les plus grands.
Camerounais un don de Dieu. Amen.
Familleoooooooooooo j´ai mal parléeeeeeeeeeeeee ?
i ya amoug aloun a koro.
@Eto'ofille (France) le 13/01/2010 Ã 14:09
Back alors au bled tu vend ton kaollo en prêt a partir.je peux te trouver des clients.
Back alors au bled tu vend ton kaollo en prêt a partir.je peux te trouver des clients.
@ Mac5 (France) le 13/01/2010 Ã 13:59
On est en position et commencons a emmetre des ondes positivee.
Les ILCS sont concentres mamy pi...
Ca va chauffer!!!
On est en position et commencons a emmetre des ondes positivee.
Les ILCS sont concentres mamy pi...
Ca va chauffer!!!
@ tous
y en a marre, y en a marre, y en a marre!!!!!!!! y en a marre de la neige ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh y en a marre du froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y en a marre de beng!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif snif snif
j'espère que les lions me ferons plaiz tt à l'heure
ALLEZ LES LIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y en a marre, y en a marre, y en a marre!!!!!!!! y en a marre de la neige ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh y en a marre du froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y en a marre de beng!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif snif snif
j'espère que les lions me ferons plaiz tt à l'heure
ALLEZ LES LIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les lions vont étourdir les Gabonais avec les transversales et les duels aériens
@leuck
n'est ce pas que quand j'avais dit ma part sur les déclarations de adebayor là ici il y'a l'autre qu'on appele @benthley qui voulait seulement finir avec moi!
@may be
toujours en plaçe:les gars moi même cette can j'ai decidé que orange ne voit pas mes 5centimes;vous pouvez transferer vos images de vos ordis sur vos écrans la qualitée est nickel ;orange mouff!!!!
n'est ce pas que quand j'avais dit ma part sur les déclarations de adebayor là ici il y'a l'autre qu'on appele @benthley qui voulait seulement finir avec moi!
@may be
toujours en plaçe:les gars moi même cette can j'ai decidé que orange ne voit pas mes 5centimes;vous pouvez transferer vos images de vos ordis sur vos écrans la qualitée est nickel ;orange mouff!!!!
@bamenda
laissons l'affaire de communication de PLG là de côté pour le moment nous sommes en bataille mettons nous en rangs serrés
@molla omard
je commencais a avoir peur que les boy's ne t'ait pris;heureusement que tu es en plaçe;les missiles sont -ils prêt?
@king tchapia
que dis le mallam de malentouen?
@eto'o fille
tu es quand même nyanga hein avec tes yeux revolvers hummmmm j'ai été jetté un coup d'oiel sur ton profil le peu que j'ai vu me convainc je comprends pourquoi l'ivos là veut die
laissons l'affaire de communication de PLG là de côté pour le moment nous sommes en bataille mettons nous en rangs serrés
@molla omard
je commencais a avoir peur que les boy's ne t'ait pris;heureusement que tu es en plaçe;les missiles sont -ils prêt?
@king tchapia
que dis le mallam de malentouen?
@eto'o fille
tu es quand même nyanga hein avec tes yeux revolvers hummmmm j'ai été jetté un coup d'oiel sur ton profil le peu que j'ai vu me convainc je comprends pourquoi l'ivos là veut die
@Tous
vous la c'est quoi meme non?On a un match tout a l'heure,les LIONS INDOMPTABLES D'AFRIQUE font leur entree en competition et vous ,au lieu de vous concentrer et envoyer des ondes positives a nos soldats qui vont monter au front du cote de Lubango,vous gaspiller de l'energie pour repondre a un reparateur de montres.
Wouaiis ;les kmers la vous me decevez hein!!!
ALLEZ LES LIONS!!!
vous la c'est quoi meme non?On a un match tout a l'heure,les LIONS INDOMPTABLES D'AFRIQUE font leur entree en competition et vous ,au lieu de vous concentrer et envoyer des ondes positives a nos soldats qui vont monter au front du cote de Lubango,vous gaspiller de l'energie pour repondre a un reparateur de montres.
Wouaiis ;les kmers la vous me decevez hein!!!
ALLEZ LES LIONS!!!

