PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 13 janvier 2010 à 13h19
@Bono

mon grand, content de ton coucou. Je suis là, toujours exemplaire, dans une mer de kengués. Je devrais être à Bangala, mais tusais je n'aime pas aller dans des endroits où on parle des langues bizarres; c'est pour ça que je n'ai jamais mis les pieds ni à Yabassi ni à Makénéné. J'ai donc préféré rester à bab-el Khadra. Je suis même à la maison comme je n'ai pas de chef je dis que je vais même au bureau que c'est la plantation de mon père? Et Marie me manque grave... mais on va voir
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 13 janvier 2010 à 13h17
@king tchapia
est ce qu'on est encore au niveau des ondes;moi j'ai passé ce cap nous on est déja dans les bah téleportation aka les choses trops compliquées là
Merci de patienter...
Dan Dan de Berlin a écrit le 13 janvier 2010 à 13h12
Allez les Lions.
ya personne en face.
Impossible n´est pas Camerounais.
Bana ba Cameroun basaliki sorcier.
N´est pas Camerounais qui veut.
Imbecile á tous les autres la qui font le Kongossa su nous.
On est les plus grands.
Camerounais un don de Dieu. Amen.
Familleoooooooooooo j´ai mal parléeeeeeeeeeeeee ?
i ya amoug aloun a koro.
Merci de patienter...
DJSTRING DJSTRING a écrit le 13 janvier 2010 à 13h12
@Eto'ofille (France) le 13/01/2010 à 14:09

Back alors au bled tu vend ton kaollo en prêt a partir.je peux te trouver des clients.
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 13 janvier 2010 à 13h12
@ Mac5 (France) le 13/01/2010 à 13:59
On est en position et commencons a emmetre des ondes positivee.
Les ILCS sont concentres mamy pi...
Ca va chauffer!!!
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 13 janvier 2010 à 13h09
@ tous

y en a marre, y en a marre, y en a marre!!!!!!!! y en a marre de la neige ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh y en a marre du froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y en a marre de beng!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif snif snif

j'espère que les lions me ferons plaiz tt à l'heure

ALLEZ LES LIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
Albert Albert a écrit le 13 janvier 2010 à 13h02
les lions vont étourdir les Gabonais avec les transversales et les duels aériens
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 13 janvier 2010 à 13h02
@leuck
n'est ce pas que quand j'avais dit ma part sur les déclarations de adebayor là ici il y'a l'autre qu'on appele @benthley qui voulait seulement finir avec moi!
@may be
toujours en plaçe:les gars moi même cette can j'ai decidé que orange ne voit pas mes 5centimes;vous pouvez transferer vos images de vos ordis sur vos écrans la qualitée est nickel ;orange mouff!!!!
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 13 janvier 2010 à 12h59
@bamenda
laissons l'affaire de communication de PLG là de côté pour le moment nous sommes en bataille mettons nous en rangs serrés
@molla omard
je commencais a avoir peur que les boy's ne t'ait pris;heureusement que tu es en plaçe;les missiles sont -ils prêt?
@king tchapia
que dis le mallam de malentouen?
@eto'o fille
tu es quand même nyanga hein avec tes yeux revolvers hummmmm j'ai été jetté un coup d'oiel sur ton profil le peu que j'ai vu me convainc je comprends pourquoi l'ivos là veut die
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi de Bangkok a écrit le 13 janvier 2010 à 12h56
@Tous
vous la c'est quoi meme non?On a un match tout a l'heure,les LIONS INDOMPTABLES D'AFRIQUE font leur entree en competition et vous ,au lieu de vous concentrer et envoyer des ondes positives a nos soldats qui vont monter au front du cote de Lubango,vous gaspiller de l'energie pour repondre a un reparateur de montres.
Wouaiis ;les kmers la vous me decevez hein!!!
ALLEZ LES LIONS!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist