@ tous
y en a marre, y en a marre, y en a marre!!!!!!!! y en a marre de la neige ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh y en a marre du froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y en a marre de beng!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif snif snif
j'espère que les lions me ferons plaiz tt à l'heure
ALLEZ LES LIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y en a marre, y en a marre, y en a marre!!!!!!!! y en a marre de la neige ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh y en a marre du froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y en a marre de beng!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif snif snif
j'espère que les lions me ferons plaiz tt à l'heure
ALLEZ LES LIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

