@Tous
vous la c'est quoi meme non?On a un match tout a l'heure,les LIONS INDOMPTABLES D'AFRIQUE font leur entree en competition et vous ,au lieu de vous concentrer et envoyer des ondes positives a nos soldats qui vont monter au front du cote de Lubango,vous gaspiller de l'energie pour repondre a un reparateur de montres.
Wouaiis ;les kmers la vous me decevez hein!!!
ALLEZ LES LIONS!!!
vous la c'est quoi meme non?On a un match tout a l'heure,les LIONS INDOMPTABLES D'AFRIQUE font leur entree en competition et vous ,au lieu de vous concentrer et envoyer des ondes positives a nos soldats qui vont monter au front du cote de Lubango,vous gaspiller de l'energie pour repondre a un reparateur de montres.
Wouaiis ;les kmers la vous me decevez hein!!!
ALLEZ LES LIONS!!!

