PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 13 janvier 2010 à 13h19
@Bono

mon grand, content de ton coucou. Je suis là, toujours exemplaire, dans une mer de kengués. Je devrais être à Bangala, mais tusais je n'aime pas aller dans des endroits où on parle des langues bizarres; c'est pour ça que je n'ai jamais mis les pieds ni à Yabassi ni à Makénéné. J'ai donc préféré rester à bab-el Khadra. Je suis même à la maison comme je n'ai pas de chef je dis que je vais même au bureau que c'est la plantation de mon père? Et Marie me manque grave... mais on va voir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist