@Bono
mon grand, content de ton coucou. Je suis là , toujours exemplaire, dans une mer de kengués. Je devrais être à Bangala, mais tusais je n'aime pas aller dans des endroits où on parle des langues bizarres; c'est pour ça que je n'ai jamais mis les pieds ni à Yabassi ni à Makénéné. J'ai donc préféré rester à bab-el Khadra. Je suis même à la maison comme je n'ai pas de chef je dis que je vais même au bureau que c'est la plantation de mon père? Et Marie me manque grave... mais on va voir
mon grand, content de ton coucou. Je suis là , toujours exemplaire, dans une mer de kengués. Je devrais être à Bangala, mais tusais je n'aime pas aller dans des endroits où on parle des langues bizarres; c'est pour ça que je n'ai jamais mis les pieds ni à Yabassi ni à Makénéné. J'ai donc préféré rester à bab-el Khadra. Je suis même à la maison comme je n'ai pas de chef je dis que je vais même au bureau que c'est la plantation de mon père? Et Marie me manque grave... mais on va voir

