@king tchapia
est ce qu'on est encore au niveau des ondes;moi j'ai passé ce cap nous on est déja dans les bah téleportation aka les choses trops compliquées lÃ
est ce qu'on est encore au niveau des ondes;moi j'ai passé ce cap nous on est déja dans les bah téleportation aka les choses trops compliquées lÃ

