PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Kadafi Kadafi a écrit le 18 janvier 2010 à 3h04
@Marabout (France) le 18/01/2010 à 03:41

suis mon conseil......il y a encore de l espoir
Merci de patienter...
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 18 janvier 2010 à 3h03
Victoire étriquée du Camer. Vous avez parlé de communication entre Song et Kameni, les carences sont de plus en plus évidentes. Je ne vais pas épiloguer sur Magnan, vous avez tout dit. Je mettrais bien Chedjou a la place de Magnan. On a besoin de gars véloces.

Par contre, je ne sais pas pourquoi PLG s'entête à faire jouer Makoun en 10 et Emana a droite. Achille est plus un accelerateur de jeu contrairement à un Makoun, qui est frêle et n'apporte aucune valeur ajoutée au milieu avec l'activité d'A.Song. Paul Leguen devrait donner la chance a Enoh. Il est avec Bedimo le seul gaucher pur de l'équipe.

Mbia m'a déçu mais c'est plus parce que le geste n'a pas suivi l'intention. Sa vision de jeu est bonne mais il devrait apprendre à jouer simple. Tchoyi ? Je crois qu'il a réussi un seul centre, c'est celui sur le but d'Eto'o. Jeu trop prévisible : je crochète du droit et recrochète du gauche pour battre le défenseur. On n'a plus d'ailiers au pays de Roger Milla ? On n'a pas encore vu Alo'o mais je préfère Alo'o totalement à Somen !

Quand à Eto'o, je trouve qu'il ne prend pas assez ses responsabilités. Je ne le vois pas crier sur les gars, je ne le vois pas remotiver les troupes comme il le fait en Europe, je ne le vois pas prendre le jeu à son compte. Le gars a une aptitude à se fondre dans le collectif et jouer en petites touches alors qu'il devrait prendre le jeu à son compte et arrêter d'attendre l'action super-construite pour marquer. En Afrique, c'est simple. On court, on déborde et on recherche la tête de l'attaquant ou bien on cherche la frappe bien cadrée. On n'est pas là pour jouer par attaques placées comme Arsenal ou le Barca ! Idrissou nous est utile dans ce style. S'il est là pour jouer en fixation alors je suis pour. Sinon, si c'est pour qu'il entame ses courses mythiques alors non !

Le Cameroun a décidé qu'il ne voulait pas faire les choses simplement. Et Paul Le Guen a dit d'accord à cela. Le match contre la Tunisie nous en dira encore plus sur le caractere de cette équipe.

Sportivement !
Merci de patienter...
Marabout Marabout a écrit le 18 janvier 2010 à 2h41
@ kadafi soyons serieux tu ressemble a kadafi physiquement ou alors tu aurais aimé lui ressembler eclairci toi la peau tu y arrivera plus vite je marrete a ton pseudo je vois ke t un bouffon pas la peine ke jepilogue sur toi bouzeux
Merci de patienter...
Marabout Marabout a écrit le 18 janvier 2010 à 2h35
@ speed bonne analyse mon frere tu as tt dit mais tu oublié de cité le gnanman de nkoulou sinon le reste c bon mon pote esperons ke l'autre kengué de leguen voit les meme matchs ke nous
Merci de patienter...
Kadafi Kadafi a écrit le 18 janvier 2010 à 2h33
@Paradisio (Indomptable for ever) (Canada) le 18/01/2010 à 03:25

J ai tire sur Geremi recemment mais il faut avouer qu il arrive tjrs a me prouver qu il est important dans cette equipe, sans lui today on perdait ce match....mais concernant RSong, c est different, lui il doit partir et prendre Makoun avec lui, ce sont les deux la qui tuent l equipe a present....
Merci de patienter...
Kadafi Kadafi a écrit le 18 janvier 2010 à 2h29
@Marabout (France) le 18/01/2010 à 03:20

Tu ressembles a un marabout peut etre ou agis comme un ??....gars j espere que tu djoss ici juste pour animer le coin car si tu etais vraiment dans ton serieux......alors je te demande de consulter un medecin le plus tot possible...ou d aller a l eglise la plus proche de toi....il y a encore espoir mais tu dois agir vite....
Merci de patienter...
Ekolo Ekolo a écrit le 18 janvier 2010 à 2h25
Que les LIONS arretent de danser dans leur entrainement. cest pas le lieu de venir sortir ses piches de dombolo alors kil faut se concentrer
Merci de patienter...
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 18 janvier 2010 à 2h25
Des questions pour vous chers tolieurs.

1_ sur le 1er but camer, combien de joueurs (choisissez n'importe les quels au monde) de foot auraient arrêté leur course sans aller centrer ce ballon qui devient une action de but?

2_ pourquoi malgre les lacunes qu'on peut trouver à Geremi, il finit toujours par soit marquer un but ou donner la ou les passes de but?

3_ comment un joueur finalement aussi prolifique offensivement pour son équipe saurait s'en sortir sans subir les contre adverse?

Pensez_y un peu et évaluer enfin objectivement le rendement de ce garçon dans cette équipe.
Merci de patienter...
Marabout Marabout a écrit le 18 janvier 2010 à 2h20
@ Kadafi tu ressemble pas a kadafi ni fisikement ni dans rien du tout change ton pseudo moviette
Merci de patienter...
Marabout Marabout a écrit le 18 janvier 2010 à 2h17
@durmkuff nkoulou a joué 13 matchs cette saison avec monaco c un fait . mais tu me diras pas le contraire kil est positionné milieu defensif en club et non defenseur central ? on a vu les 2 match de la selection avec nkoulou titulaire le constat ce kil est inexistant dans ts les domaines et il a sa part de responsabilité dans les 1er but gabonais et zambiens tu en disconviens aussi ?? OU Alors on ne ragarde pas les meme matchs dES lions dans cette can 2008??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist