Marabout a écrit le 18 janvier 2010 à 2h35 @ speed bonne analyse mon frere tu as tt dit mais tu oublié de cité le gnanman de nkoulou sinon le reste c bon mon pote esperons ke l'autre kengué de leguen voit les meme matchs ke nous ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...