@durmkuff nkoulou a joué 13 matchs cette saison avec monaco c un fait . mais tu me diras pas le contraire kil est positionné milieu defensif en club et non defenseur central ? on a vu les 2 match de la selection avec nkoulou titulaire le constat ce kil est inexistant dans ts les domaines et il a sa part de responsabilité dans les 1er but gabonais et zambiens tu en disconviens aussi ?? OU Alors on ne ragarde pas les meme matchs dES lions dans cette can 2008??

