Des questions pour vous chers tolieurs.
1_ sur le 1er but camer, combien de joueurs (choisissez n'importe les quels au monde) de foot auraient arrêté leur course sans aller centrer ce ballon qui devient une action de but?
2_ pourquoi malgre les lacunes qu'on peut trouver à Geremi, il finit toujours par soit marquer un but ou donner la ou les passes de but?
3_ comment un joueur finalement aussi prolifique offensivement pour son équipe saurait s'en sortir sans subir les contre adverse?
Pensez_y un peu et évaluer enfin objectivement le rendement de ce garçon dans cette équipe.
1_ sur le 1er but camer, combien de joueurs (choisissez n'importe les quels au monde) de foot auraient arrêté leur course sans aller centrer ce ballon qui devient une action de but?
2_ pourquoi malgre les lacunes qu'on peut trouver à Geremi, il finit toujours par soit marquer un but ou donner la ou les passes de but?
3_ comment un joueur finalement aussi prolifique offensivement pour son équipe saurait s'en sortir sans subir les contre adverse?
Pensez_y un peu et évaluer enfin objectivement le rendement de ce garçon dans cette équipe.

