443603 messages.
Football/CAN 2010
Paul Le Guen vient de publier son onze entrant contre la Tunisie, qui se joue ce jeudi 21 janvier. Son équipe a été profondément remaniée, et est composée de: Kameni-Mandjeck, Nkoulou, Chedjou, Binya -Nguemo, A. Song, Makoun, Enoh - Idrissou et Eto'o.
Paul Le Guen vient de publier son onze entrant contre la Tunisie, qui se joue ce jeudi 21 janvier. Son équipe a été profondément remaniée, et est composée de: Kameni-Mandjeck, Nkoulou, Chedjou, Binya -Nguemo, A. Song, Makoun, Enoh - Idrissou et Eto'o.
@cldm
Comme toi j espère VRAIMENT que Mandjeck et Chedjou vont saisir leur chancer et confiner nos chers monuments au banc puis hors de la sélection ;). J aurais quand même aimé voir Emana dans cette equipe. Mais bon, je pense qu il lui faut aussi un electrochoc...
@bao
C est toi qui a compris mbom. PLG a sauvé sa tête. On va difficilement le chasser après ça... Et en cas de qualifcation pour les quarts c est tout benef pour ces jeunes qui vont s aguerrir...
@MALIGA
Mon ami, tu vis sur une planète Orange. R. SOng et Geremi sont au BANC!!! Place à la jeunesse...
Comme toi j espère VRAIMENT que Mandjeck et Chedjou vont saisir leur chancer et confiner nos chers monuments au banc puis hors de la sélection ;). J aurais quand même aimé voir Emana dans cette equipe. Mais bon, je pense qu il lui faut aussi un electrochoc...
@bao
C est toi qui a compris mbom. PLG a sauvé sa tête. On va difficilement le chasser après ça... Et en cas de qualifcation pour les quarts c est tout benef pour ces jeunes qui vont s aguerrir...
@MALIGA
Mon ami, tu vis sur une planète Orange. R. SOng et Geremi sont au BANC!!! Place à la jeunesse...
Il faut un élctrochoc. C'est une bonne chose que Le guen essaye de nouveaux joueurs, en espérant que son audacieux pari réussisse. Un seul bémol selon moi c'est la titularisation de Makoun. Que trouve t-il à ce joueur en équipe nationale? j'espère me tromper.
ALLEZ LES LIONS!!!!!
ALLEZ LES LIONS!!!!!
2ALL
Jusqu'à présent, CAMFOOT a toujours été fiable(malgré quelques errements) dans ses annonces de 11 entrants! Alors je fais plutôt confiance à CAMFOOT, déja que Orange a Kidnappé la diffusion de la CAN, comment faire confiance à ces salauds d'Orange!
On on on on attend l'équipe Et l'équipe viendra Iéééééééé!!
Il n' y a que mes propres yeux qui sauront!!
Jusqu'à présent, CAMFOOT a toujours été fiable(malgré quelques errements) dans ses annonces de 11 entrants! Alors je fais plutôt confiance à CAMFOOT, déja que Orange a Kidnappé la diffusion de la CAN, comment faire confiance à ces salauds d'Orange!
On on on on attend l'équipe Et l'équipe viendra Iéééééééé!!
Il n' y a que mes propres yeux qui sauront!!
@tous
il ne restait plus que plg donne le brassard a alex song loool,connaissant mon pays le cameroun j'ai l'impression que yaounde a eu a gronde un peu avec la reunion que eto'o a eu hier avec le minsports pour pres d'une heure.mais puisque j'essaye de speculer donnons tout de meme le credit a plg pour son courage.
il ne restait plus que plg donne le brassard a alex song loool,connaissant mon pays le cameroun j'ai l'impression que yaounde a eu a gronde un peu avec la reunion que eto'o a eu hier avec le minsports pour pres d'une heure.mais puisque j'essaye de speculer donnons tout de meme le credit a plg pour son courage.
Faut dire que PLG a des c.ojones, comme disent les espagnols, s'il va veritablement avec les 5 changements annonces. Ce qui m'epate, c'est que Makoun est toujours la. Caaa, makoun, vraiment. Moi je veux le marabout que le gars la utilise.
@Tous
l'entraineur n'a nullement paniqué ,le tunisien st preparés au fait qu'on cherchera Idrissou pour son jeu aerien il fallait donc les surprendre ,Nguema joue court et peut aussi varier son jeu ,Enow une aisance avec le Ballon je suis confiant,il faudra justement faire moins de fautes.Si Chedjou ne tient pas Bikey aura ussi sa chance ainsi chacun aura eu la possibilité de se faire voire,tt le monde peut aller au banc
l'entraineur n'a nullement paniqué ,le tunisien st preparés au fait qu'on cherchera Idrissou pour son jeu aerien il fallait donc les surprendre ,Nguema joue court et peut aussi varier son jeu ,Enow une aisance avec le Ballon je suis confiant,il faudra justement faire moins de fautes.Si Chedjou ne tient pas Bikey aura ussi sa chance ainsi chacun aura eu la possibilité de se faire voire,tt le monde peut aller au banc
@ Bao,
Je ne vois pas en quoi il peut apparaître malin PLG. S’il gagne, bien évidement, on criera au géni. Et on mettra en veilleuse les erreurs flagrantes de SONG ou l’immobilisme de NJITAP. Mais s’il perd, on dira qu’il s’est entêté à aligner une équipe de vieillards. Selon le rituel, celui qui gagne a toujours raison.
Je ne vois pas en quoi il peut apparaître malin PLG. S’il gagne, bien évidement, on criera au géni. Et on mettra en veilleuse les erreurs flagrantes de SONG ou l’immobilisme de NJITAP. Mais s’il perd, on dira qu’il s’est entêté à aligner une équipe de vieillards. Selon le rituel, celui qui gagne a toujours raison.
@JOHN BARRICK
je suis bien d'accord avec toi. j'espère que PLG n'a pas agit dans la panique, car changer tout un coup 5 éléments de son 11 entrant dans une telle compétition montre tout simplement que le coach est en chaleur.
je trouve aussi cette équipe assez mole au milieux et en attaque, surtout avec un Makoun toujours aussi nonchalant, et un Nguemo moribon.
je préfère encore voir cette équipe perdre au lieu de voir Geremi et Song nous déposer en pleine rue.
je suis bien d'accord avec toi. j'espère que PLG n'a pas agit dans la panique, car changer tout un coup 5 éléments de son 11 entrant dans une telle compétition montre tout simplement que le coach est en chaleur.
je trouve aussi cette équipe assez mole au milieux et en attaque, surtout avec un Makoun toujours aussi nonchalant, et un Nguemo moribon.
je préfère encore voir cette équipe perdre au lieu de voir Geremi et Song nous déposer en pleine rue.
Cldm le 21/01/2010 Ã 15:56
J'espère aussi;surtout derrière que ça tienne, parce u'ilo n'est pas facile pour 2 jeunes joueurs de rentrer ainsi pour la première fois à ce niveau de la compétition.Ce qui est sûr, c'est qu'au moins, on a rajeuni, et c'est bien, même si cela pourrait sembler tard si on perdait ce match.
Ma grande satisfaction, c'est la confiance faite à ENOH, puisque c'est un joueur qui pour moi, peut nous apporter beaucoup.
SSi PLG l'a fait, c'est qu'il sait ce qu'il veut.Faisons lui confiance.
J'espère aussi;surtout derrière que ça tienne, parce u'ilo n'est pas facile pour 2 jeunes joueurs de rentrer ainsi pour la première fois à ce niveau de la compétition.Ce qui est sûr, c'est qu'au moins, on a rajeuni, et c'est bien, même si cela pourrait sembler tard si on perdait ce match.
Ma grande satisfaction, c'est la confiance faite à ENOH, puisque c'est un joueur qui pour moi, peut nous apporter beaucoup.
SSi PLG l'a fait, c'est qu'il sait ce qu'il veut.Faisons lui confiance.

