Il faut un élctrochoc. C'est une bonne chose que Le guen essaye de nouveaux joueurs, en espérant que son audacieux pari réussisse. Un seul bémol selon moi c'est la titularisation de Makoun. Que trouve t-il à ce joueur en équipe nationale? j'espère me tromper.
ALLEZ LES LIONS!!!!!
ALLEZ LES LIONS!!!!!

