Katikaduquat a écrit le 21 janvier 2010 à 15h05 Faut dire que PLG a des c.ojones, comme disent les espagnols, s'il va veritablement avec les 5 changements annonces. Ce qui m'epate, c'est que Makoun est toujours la. Caaa, makoun, vraiment. Moi je veux le marabout que le gars la utilise. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...