Cldm le 21/01/2010 Ã 15:56
J'espère aussi;surtout derrière que ça tienne, parce u'ilo n'est pas facile pour 2 jeunes joueurs de rentrer ainsi pour la première fois à ce niveau de la compétition.Ce qui est sûr, c'est qu'au moins, on a rajeuni, et c'est bien, même si cela pourrait sembler tard si on perdait ce match.
Ma grande satisfaction, c'est la confiance faite à ENOH, puisque c'est un joueur qui pour moi, peut nous apporter beaucoup.
SSi PLG l'a fait, c'est qu'il sait ce qu'il veut.Faisons lui confiance.
J'espère aussi;surtout derrière que ça tienne, parce u'ilo n'est pas facile pour 2 jeunes joueurs de rentrer ainsi pour la première fois à ce niveau de la compétition.Ce qui est sûr, c'est qu'au moins, on a rajeuni, et c'est bien, même si cela pourrait sembler tard si on perdait ce match.
Ma grande satisfaction, c'est la confiance faite à ENOH, puisque c'est un joueur qui pour moi, peut nous apporter beaucoup.
SSi PLG l'a fait, c'est qu'il sait ce qu'il veut.Faisons lui confiance.

