@JOHN BARRICK
je suis bien d'accord avec toi. j'espère que PLG n'a pas agit dans la panique, car changer tout un coup 5 éléments de son 11 entrant dans une telle compétition montre tout simplement que le coach est en chaleur.
je trouve aussi cette équipe assez mole au milieux et en attaque, surtout avec un Makoun toujours aussi nonchalant, et un Nguemo moribon.
je préfère encore voir cette équipe perdre au lieu de voir Geremi et Song nous déposer en pleine rue.
je suis bien d'accord avec toi. j'espère que PLG n'a pas agit dans la panique, car changer tout un coup 5 éléments de son 11 entrant dans une telle compétition montre tout simplement que le coach est en chaleur.
je trouve aussi cette équipe assez mole au milieux et en attaque, surtout avec un Makoun toujours aussi nonchalant, et un Nguemo moribon.
je préfère encore voir cette équipe perdre au lieu de voir Geremi et Song nous déposer en pleine rue.

