443603 messages.
@hilary
c etai juste pour repondre a celui ki a dit k makoun a mal joué vs la tunisie car il etai vex pr ce ki arive a emana
c etai juste pour repondre a celui ki a dit k makoun a mal joué vs la tunisie car il etai vex pr ce ki arive a emana
@on es ou la
il parait aussi meme k chedjou a boundja contre son camp kr il es vex contre eto'o. j ai meme aussi ya k emana a refusé la passe devant les goals a webo et song au premeir match kr ils n waka k avec eto'o.k mm alex song refusent de vite liberer la balle kr lui o6 il es vex.mm leguen a mouf njitap et song pr destabilisé eto'o les gars c grave.la taniere bou c l tsunami ki se prepare
il parait aussi meme k chedjou a boundja contre son camp kr il es vex contre eto'o. j ai meme aussi ya k emana a refusé la passe devant les goals a webo et song au premeir match kr ils n waka k avec eto'o.k mm alex song refusent de vite liberer la balle kr lui o6 il es vex.mm leguen a mouf njitap et song pr destabilisé eto'o les gars c grave.la taniere bou c l tsunami ki se prepare
@Klk1
si Emana est inconstant que dire de Makoun qui a été aligné pendant toutes les rencontres
la verité est que nous n'avons pas meilleur que lui malgré quelques dechets dans son jeu ,je dirai meme que c'est le seul milieu offensif que nous avons.
faut-il le mettre à coté pour esperer un milieu defenfif jouer à ce poste?nous avons vu la physionomie du match.
maintenant est-il à coté pour sa meforme ou alors pour d'autres raisons ? je pourrai répondre à travers ce que qui se se dit hors et sur le toli .
si Emana est inconstant que dire de Makoun qui a été aligné pendant toutes les rencontres
la verité est que nous n'avons pas meilleur que lui malgré quelques dechets dans son jeu ,je dirai meme que c'est le seul milieu offensif que nous avons.
faut-il le mettre à coté pour esperer un milieu defenfif jouer à ce poste?nous avons vu la physionomie du match.
maintenant est-il à coté pour sa meforme ou alors pour d'autres raisons ? je pourrai répondre à travers ce que qui se se dit hors et sur le toli .
@ TOUS
Le toli n'est-il pas devenu le juste prix par hasard? Quand MAC5 demande a BENCHEUR les quatre derniers chiffres, c'est toujours pour le loto, la course de chevaux ou le millionnaire??? kia..kia..kia..kia..kia Il faut que j'appelle CONSEILLER...kia..kia..kia..kia..JDL
Le toli n'est-il pas devenu le juste prix par hasard? Quand MAC5 demande a BENCHEUR les quatre derniers chiffres, c'est toujours pour le loto, la course de chevaux ou le millionnaire??? kia..kia..kia..kia..kia Il faut que j'appelle CONSEILLER...kia..kia..kia..kia..JDL
@KING TCHAPIA ;
en dehors de quelques tolieurs, je ne crois pas que ce soit un probleme de haine.nous voulons tout simplement ameliorer la taniere et pensons que qui si les " autorites " ne peuvent le faire, nous allons contribuer de cette facon a ameliorer l'esprit dans la taniere
en dehors de quelques tolieurs, je ne crois pas que ce soit un probleme de haine.nous voulons tout simplement ameliorer la taniere et pensons que qui si les " autorites " ne peuvent le faire, nous allons contribuer de cette facon a ameliorer l'esprit dans la taniere
@ JOHN BARRICK
PLG et SEF ont certainement le meme conseil en communication.....JDL...kia...kia..kia
PLG et SEF ont certainement le meme conseil en communication.....JDL...kia...kia..kia
@mac5,@Jason,@King tchapia
Bravo pour Tout ce que vous faites dans ce Forum.Le camerounais est mauvais et on en à encore La preuve quand on lit certaines personnes ici.moi ce qui m'a Fait marrer c'est quand bencheur dit que Hilary peut confirmer ses infos.maintenant c'est Tout Le monde qui est connecté à La taniere(il ne manquait plus qu'il ne prenne Eto'o fille à temoin)..lol
nous avons un Match à gagner lundi,faites nous sermons de vos commerages à 2balles.
Bravo pour Tout ce que vous faites dans ce Forum.Le camerounais est mauvais et on en à encore La preuve quand on lit certaines personnes ici.moi ce qui m'a Fait marrer c'est quand bencheur dit que Hilary peut confirmer ses infos.maintenant c'est Tout Le monde qui est connecté à La taniere(il ne manquait plus qu'il ne prenne Eto'o fille à temoin)..lol
nous avons un Match à gagner lundi,faites nous sermons de vos commerages à 2balles.
le toli çi est grave...
c'est à cause du Toli qu'un international olympique s'est retrouvé au banc à Pékin et n'a joué que des mégots de matches...
les gars lisent, et bien même!!!!
c'est à cause du Toli qu'un international olympique s'est retrouvé au banc à Pékin et n'a joué que des mégots de matches...
les gars lisent, et bien même!!!!
@ john barrick:
je sais que tu as longtemps evite ce debat sur eto'o.moi j'ai decide de mettre ma tete au feu et je crois sauf je ne me trompe, je ne suis dans la critique qui detruit eto'o.nous tous en tant que kamerunais savons que c'est l'union sacree dans la taniere qui nous fait gagner.
eto'o a ete a cette ecole, et c'est pour cela qu'apres le transfert du capitanat il doit etre celui qui rassemble de part son IMMENSE TALENT ET EXPERIENCE.
LES BLESSURES DE 2002 SONT ENCORE LARGEMENT BEANTES.
je n'attends particulierement pas un resultat de la can mais une teedance vers la reconstruction pour les 10 ans a venir et non les divisions et les rejets comme ce qui arrive a milla a cause d'eto'o et de PLG,SUIVI D'EMANA PARCE QU 'IL APARLE A MILLA.C'EST TERRIBLE.
je sais que tu as longtemps evite ce debat sur eto'o.moi j'ai decide de mettre ma tete au feu et je crois sauf je ne me trompe, je ne suis dans la critique qui detruit eto'o.nous tous en tant que kamerunais savons que c'est l'union sacree dans la taniere qui nous fait gagner.
eto'o a ete a cette ecole, et c'est pour cela qu'apres le transfert du capitanat il doit etre celui qui rassemble de part son IMMENSE TALENT ET EXPERIENCE.
LES BLESSURES DE 2002 SONT ENCORE LARGEMENT BEANTES.
je n'attends particulierement pas un resultat de la can mais une teedance vers la reconstruction pour les 10 ans a venir et non les divisions et les rejets comme ce qui arrive a milla a cause d'eto'o et de PLG,SUIVI D'EMANA PARCE QU 'IL APARLE A MILLA.C'EST TERRIBLE.
@TOUS
moi je veux un peu m attarde sur le cas emana.emana est un bon joueur mais les gars soyons serieux laissons les haines et tout a coté vous meme depuis le debut de la can kel note donneriez vous a emana sur les 2 matches kil a livrés.parfois il fo kon soi kan mm serieux avt de commencer les sabotages inutiles.emana pr moi c un bon joueur trop inconstent.
moi je veux un peu m attarde sur le cas emana.emana est un bon joueur mais les gars soyons serieux laissons les haines et tout a coté vous meme depuis le debut de la can kel note donneriez vous a emana sur les 2 matches kil a livrés.parfois il fo kon soi kan mm serieux avt de commencer les sabotages inutiles.emana pr moi c un bon joueur trop inconstent.

