PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 24 janvier 2010 à 2h22
@ john barrick:
je sais que tu as longtemps evite ce debat sur eto'o.moi j'ai decide de mettre ma tete au feu et je crois sauf je ne me trompe, je ne suis dans la critique qui detruit eto'o.nous tous en tant que kamerunais savons que c'est l'union sacree dans la taniere qui nous fait gagner.

eto'o a ete a cette ecole, et c'est pour cela qu'apres le transfert du capitanat il doit etre celui qui rassemble de part son IMMENSE TALENT ET EXPERIENCE.
LES BLESSURES DE 2002 SONT ENCORE LARGEMENT BEANTES.
je n'attends particulierement pas un resultat de la can mais une teedance vers la reconstruction pour les 10 ans a venir et non les divisions et les rejets comme ce qui arrive a milla a cause d'eto'o et de PLG,SUIVI D'EMANA PARCE QU 'IL APARLE A MILLA.C'EST TERRIBLE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist