PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 24 janvier 2010 à 2h40
@Klk1

si Emana est inconstant que dire de Makoun qui a été aligné pendant toutes les rencontres
la verité est que nous n'avons pas meilleur que lui malgré quelques dechets dans son jeu ,je dirai meme que c'est le seul milieu offensif que nous avons.
faut-il le mettre à coté pour esperer un milieu defenfif jouer à ce poste?nous avons vu la physionomie du match.
maintenant est-il à coté pour sa meforme ou alors pour d'autres raisons ? je pourrai répondre à travers ce que qui se se dit hors et sur le toli .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist