@Klk1
si Emana est inconstant que dire de Makoun qui a été aligné pendant toutes les rencontres
la verité est que nous n'avons pas meilleur que lui malgré quelques dechets dans son jeu ,je dirai meme que c'est le seul milieu offensif que nous avons.
faut-il le mettre à coté pour esperer un milieu defenfif jouer à ce poste?nous avons vu la physionomie du match.
maintenant est-il à coté pour sa meforme ou alors pour d'autres raisons ? je pourrai répondre à travers ce que qui se se dit hors et sur le toli .
si Emana est inconstant que dire de Makoun qui a été aligné pendant toutes les rencontres
la verité est que nous n'avons pas meilleur que lui malgré quelques dechets dans son jeu ,je dirai meme que c'est le seul milieu offensif que nous avons.
faut-il le mettre à coté pour esperer un milieu defenfif jouer à ce poste?nous avons vu la physionomie du match.
maintenant est-il à coté pour sa meforme ou alors pour d'autres raisons ? je pourrai répondre à travers ce que qui se se dit hors et sur le toli .

