@mac5,@Jason,@King tchapia
Bravo pour Tout ce que vous faites dans ce Forum.Le camerounais est mauvais et on en à encore La preuve quand on lit certaines personnes ici.moi ce qui m'a Fait marrer c'est quand bencheur dit que Hilary peut confirmer ses infos.maintenant c'est Tout Le monde qui est connecté à La taniere(il ne manquait plus qu'il ne prenne Eto'o fille à temoin)..lol
nous avons un Match à gagner lundi,faites nous sermons de vos commerages à 2balles.
Bravo pour Tout ce que vous faites dans ce Forum.Le camerounais est mauvais et on en à encore La preuve quand on lit certaines personnes ici.moi ce qui m'a Fait marrer c'est quand bencheur dit que Hilary peut confirmer ses infos.maintenant c'est Tout Le monde qui est connecté à La taniere(il ne manquait plus qu'il ne prenne Eto'o fille à temoin)..lol
nous avons un Match à gagner lundi,faites nous sermons de vos commerages à 2balles.

