PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 24 janvier 2010 à 2h29
@mac5,@Jason,@King tchapia
Bravo pour Tout ce que vous faites dans ce Forum.Le camerounais est mauvais et on en à encore La preuve quand on lit certaines personnes ici.moi ce qui m'a Fait marrer c'est quand bencheur dit que Hilary peut confirmer ses infos.maintenant c'est Tout Le monde qui est connecté à La taniere(il ne manquait plus qu'il ne prenne Eto'o fille à temoin)..lol
nous avons un Match à gagner lundi,faites nous sermons de vos commerages à 2balles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist