@TOUS
moi je veux un peu m attarde sur le cas emana.emana est un bon joueur mais les gars soyons serieux laissons les haines et tout a coté vous meme depuis le debut de la can kel note donneriez vous a emana sur les 2 matches kil a livrés.parfois il fo kon soi kan mm serieux avt de commencer les sabotages inutiles.emana pr moi c un bon joueur trop inconstent.
moi je veux un peu m attarde sur le cas emana.emana est un bon joueur mais les gars soyons serieux laissons les haines et tout a coté vous meme depuis le debut de la can kel note donneriez vous a emana sur les 2 matches kil a livrés.parfois il fo kon soi kan mm serieux avt de commencer les sabotages inutiles.emana pr moi c un bon joueur trop inconstent.

